Le LOU Rugby a eu chaud mais l'emporte face à Bourg-en-Bresse (27-24)

Le LOU Rugby a eu chaud mais l'emporte face à Bourg-en-Bresse (27-24)
LyonMag.com

Dans le cadre de la 11e journée de Pro D2, deux équipes de la région s'affrontaient ; la lanterne rouge du classement en la personne de Bourg-en-Bresse et le leader qu'est le LOU Rugby.

C'est donc avec beaucoup de motivation que tous les joueurs ont débuté cette rencontre avec l'envie de gagner. A la 14e minute, ce sont finalement les Lyonnais qui prennent l'avantage avec un essai de Sébastien Chabal transformé par Lachie Munro. Mais les locaux n'ont pas dit leur dernier mot et remontent vite au score avec plusieurs pénalités. A la pause, le score est de 9 à 7 en faveur de Bourg-en-Bresse.

Grâce à leur buteur Clint Eadie, le club de l'Ain prend un sérieux avantage en deuxième période alors que le LOU commet de nombreuses fautes ne leur permettant pas d'assurer en cette reprise de jeu. Alors que le match semble gagné pour Bourg-en-Bresse, les Lyonnais font le plein d'essais ; Sébastien Chabal (67e), Nicolas Bontinck (70e) et enfin Lionel Nallet dans les toutes dernières minutes de jeu.

En ce match si particulier pour lui, le capitaine offre la victoire au LOU avec un score final de 27 à 24 en faveur des Lyonnais qui ont eu chaud à l'occasion de ce derby. Le bonus offensif est décroché et la place de leader est conservée. Samedi prochain, c'est au Matmut Stadium qu'une nouvelle rencontre de Pro D2 aura lieu avec la réception de Dax.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ovalie le 26/11/2013 à 11:18
benpom a écrit le 24/11/2013 à 21h01

merci l arbitre....

Pourquoi ?

Signaler Répondre

avatar
talque le 25/11/2013 à 07:32

Avec de l'argent, c'est plus facile.On peut avoir les joueurs que l'on veut.Mais Chabal et Nallet qui vont s'arrêter car ils sont trop vieux, il faudra les remplacer.sI c'est pour rescendre" l'année, d'après, ça sert à rien

Signaler Répondre

avatar
benpom le 24/11/2013 à 21:01

merci l arbitre....

Signaler Répondre

avatar
benpom le 24/11/2013 à 21:00

merci l arbitre....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.