Un trafic de stupéfiants démantelé à Lyon

Un trafic de stupéfiants démantelé à Lyon

Plusieurs personnes dont deux mineurs ont été interpellées mercredi près de Villeurbanne.

Ils étaient placés sous surveillance depuis plusieurs jours et soupçonnés de trafic de stupéfiants. Il est apparu que des transactions de barrettes de résine de cannabis ont eu lieu entre les mineurs et les clients.

Dans l'appartement d'une des accusés, les policiers ont découvert 485 gr. de résine débités en barrettes. Le logement servait également au stockage des stupéfiants. Un autre individu a été identifié comme trésorier et détenait 670 euros et 38gr de résine de cannabis.

En outre, 227 gr. de résine de cannabis étaient saisis dans les parties communes de l'immeuble où avaient lieu les ventes. Les déclarations laissaient supposer que ce trafic existait depuis au moins six mois.


 La femme a été laissée libre. Les trois autres mis en cause ont été présentés au parquet ce vendredi, seul le majeur a été écroué, son affaire sera de nouveau traité ce lundi. Les deux mineurs ont été laissés libres avec ouverture d'information.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.