Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un trafic de stupéfiants démantelé à Lyon

Plusieurs personnes dont deux mineurs ont été interpellées mercredi près de Villeurbanne.

Ils étaient placés sous surveillance depuis plusieurs jours et soupçonnés de trafic de stupéfiants. Il est apparu que des transactions de barrettes de résine de cannabis ont eu lieu entre les mineurs et les clients.

Dans l'appartement d'une des accusés, les policiers ont découvert 485 gr. de résine débités en barrettes. Le logement servait également au stockage des stupéfiants. Un autre individu a été identifié comme trésorier et détenait 670 euros et 38gr de résine de cannabis.

En outre, 227 gr. de résine de cannabis étaient saisis dans les parties communes de l'immeuble où avaient lieu les ventes. Les déclarations laissaient supposer que ce trafic existait depuis au moins six mois.


 La femme a été laissée libre. Les trois autres mis en cause ont été présentés au parquet ce vendredi, seul le majeur a été écroué, son affaire sera de nouveau traité ce lundi. Les deux mineurs ont été laissés libres avec ouverture d'information.



Tags : Lyon | trafic | stupefiants | rhône |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.