Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Emeline Baume et Etienne Tête - LyonMag

Municipales à Lyon : les Verts ont prévu un meeting avec Michèle Rivasi

Emeline Baume et Etienne Tête - LyonMag

Le grand meeting d'EELV aura lieu le 19 mars dans la salle Victor Hugo, dans le 6e arrondissement de Lyon.

300 à 400 personnes sont attendues pour ce qui sera leur premier et dernier grand meeting de l'EELV avant le premier tour des municipales.

Toutes les têtes de liste d'EELV Lyon seront présentes pour accompagner Émeline Baume et Étienne Tête. Outre Michèle Rivasi, eurodéputée EELV et Julien Bayou, porte parole national d'EELV, le vice-président de la région Rhône-Alpes Philippe Meirieu sera également présent.

"Ce meeting donnera l'ordre de marche des troupes, explique Thomas Dossus, chargé de mission pour EELV Lyon. C'est aussi une première étape vers les européennes."



Tags : municipales lyon | Emeline Baume | tete |

Commentaires 4

Déposé le 05/03/2014 à 15h58  
Par Au Revoir Gérard Citer

Déposé le 05/03/2014 à 15h41   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par basse1 Citer

Étienne Tête, c'est le Cecile Duflot Lyonnais... Il gesticule mais finalement va là ou il peut gagner sa croûte... Au PS. Belle image encore de la politique politicienne méprisant les électeurs et les convictions

Déposé le 05/03/2014 à 13h57  
Par Au Revoir Gérard Citer

Si ça c'est pas un twitt méchant : ?#?EvidemmentLyon? ?#?Lyon? Ça suffit ! Indignez-vous ! N'acceptez aucune comparaison entre ?#?Collomb? et ?#?Bouteflika? !

Déposé le 04/03/2014 à 15h00  
Par Cumulus Plancus Citer

Tout un cinéma pour attirer l'attention d'un Collomb qui s'en fout et qui les traitera comme les autres domestique entre les deux tours des municipales. Les verts ne s'occupent pas d'écologie et n'ont pas d'honneur...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.