"Les allégations et rumeurs assidûment propagées par notre opposant
(Emmanuel Hamelin ndlr) à l'approche du scrutin ne parviendront pas à
dissimuler la réalité. Le dénigrement s'impose comme son principal outil
de fin de campagne", a-t-il expliqué dans un communiqué dévoilé ce
lundi.
Tête de liste PS dans le 4e arrondissement, David Kimelfeld a rappelé
son engagement à ce poste : "Si je suis élu, je m'engage à rester maire
du 4e arrondissement. Je le ferai car je suis profondément attaché à cet
arrondissement et à ses habitants. J'assumerai ce mandat avec plaisir
et détermination."
Réponse le 30 mars.
Municipales 2014 : David Kimelfeld réaffirme son attachement à la maire du 4e arrondissement
David Kimelfeld, maire PS sortant dans le 4e arrondissement et candidat à sa réélection, a fait taire la rumeur selon laquelle, il pourrait quitter son poste pour la mairie centrale en cas de victoire aux municipales.
Sur le même sujet
- 22/09/2026 à 14:26 - Après OL - Rennes, le club ajuste déjà sa billetterie
- 21/09/2026 à 06:43 - Lyon : une marche pour le climat, la justice sociale et la paix prévue le 26 septembre
- 16/09/2026 à 14:57 - JO Alpes 2030 : le CIO valide le pôle glace de Lyon et la répartition des épreuves
- 15/09/2026 à 10:27 - Lyon : LFI refuse de subventionner le Crif et taxe la droite d'antisémitisme
- 09/08/2026 à 11:58 - À Lyon, neuf artistes explorent les silences et les absences du dessin contemporain
- 13/09/2026 à 18:24 - JO 2030 : en pleine tempête, le CIO inspecte pendant trois jours les futurs sites olympiques de Lyon
- 12/09/2026 à 10:27 - Déchèteries mobiles de la Métropole de Lyon : les collectes reprennent jusqu’en décembre
- 11/09/2026 à 06:31 - Lyon : la fermeture administrative du Azar finalement suspendue par la justice
- 09/09/2026 à 15:43 - Un appel à la grève au Musée des Beaux-Arts de Lyon
- 08/09/2026 à 20:39 - Lyon : Yannick Alléno ouvre son nouveau restaurant place Bellecour avec 600 étudiants par an
- 08/09/2026 à 15:50 - Métropole de Lyon : Sylvie Blès-Gagnaire prend la tête du groupe Grand Cœur Lyonnais
- 07/09/2026 à 19:24 - Les migrants du Jardin des Chartreux mis à l'abri à Lyon
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Président départemental du PS, non élu mais placé par Collomb, il serait un le premier socialiste à tenir ses promesses, il peut aussi à l'image de son homologue du 3ème na pas mettre les pieds dans son arrondissement, les Croix-Roussiens auront le maire qu'ils méritent.
Signaler RépondreFaut il rappeler que Gérard Collomb il y a quelques jours a annoncé que Kimelfeld sera adjoint à l'Hôtel de Ville, ce qui l'empêche de fait d'être Maire du 4ème. Alors qui est le menteur: Collomb ou Kimelfeld?
Signaler RépondreEn 2001, Pierre-Alain Muet tête de liste, Bolliet élu Maire du 4è
Signaler RépondreEn 2008, Bolliet tête de liste, Kimelfeld élu Maire du 4è
En 2014, Kimelfeld tête de liste, très probable que ce soit un autre qui sera Maire...
On est habitué de ce genre de pratiques des socialistes depuis 13 ans!