Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nuits de Fourvière : quelles sont les places encore disponibles ?

Les Nuits de Fourvière ont dévoilé le 17 mars la programmation de la 20e édition.

Une belle affiche avec des pointures françaises et internationales. Premier coup d'éclat avec Stromae dont les billets pour le concert se sont vendus en à peine quelques heures. Et dans les deux jours qui ont suivi, le théâtre antique a été pris d'assaut avec la vente de centaines de places.

 A deux moins du coup d'envoi, c'est l'occasion de faire le point sur les concerts complets et les places encore disponibles : Plus de places pour les Pixies, ni pour Elton John. Côté français, c'est complet pour Vanessa Paradis, Julien Doré, Fauve et Phoenix. Pour les artistes internationaux, il ne reste plus d'entrées pour Portished, Asaf Avidan, Goldfrapp, Agnes Obel et Franz Ferdinand.

Que les amateurs se rassurent, avec un festival qui débutera le 2 juin et s'achèvera le 31 juillet, il reste encore de quoi se faire plaisir ! Variété française, rock, jazz, pop, instrumental, alternatif ...il y en a pour tous les goûts.

Il reste des places pour les soirées avec Bernard Lavilliers (11 juin), Louis Chedid (9 juillet), Cats on trees, Cascadeur et Mark Daumail (29 juillet). Pour les fans de rock et de folk, rendez-vous avec ZZ Top (29 juin), Angus & Julia Stone, Emilie Simon (4 juillet) et Babyshambles (26 juillet).

Les amoureux du jazz seront servis avec Avishai Cohen, Mélanie de Biasio (19 juin), Bobby Womack, Nicole Willis & The Soul Investigators, The Excitements (23 juillet), Pink Martini (24 juillet).

Enfin, la musique du monde sera bien représentée, l'occasion de découvrir sur scène Juan Carmona (26 juin), Faiz Ali Faiz, Carmen Linares (3 juillet), Plaza Francia, Buika (7 juillet), Cantami una poesia (13/06), Burt Bacharach et The Divine Comedy (14/07).


Les Nuits de Fourvière. Du 2 juin au 3 août 2014. Réservations au 04 72 32 00 00 (entre 11h et 18h) ou au guichet des Nuits à l'entrée du site de Fourvière (du lundi au samedi, de 10h à 18h).



Tags : nuits de fourviere | festival | theatre antique | Lyon | stromae | elton john | pixies |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.