Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Stevie Wonder invité surprise de Jazz à Vienne !

Le festival Jazz à Vienne vient de révéler un dernier nom pour son affiche et pas des moindres : Stevie Wonder jouera sur la scène du théâtre antique de Vienne le 14 juillet prochain.

Une belle surprise de plus pour le festival qui compte déjà parmi la liste de ses invités Quincy Jones, Kool and the Gang, Paolo Conte, Buudy Guy, Ben l'Oncle Soul, Jamie Cullum, Youn Sun Nah, Sergio Mendes, Eliane Elias, Bobby Mc Ferrin et bien d'autres ...

 L'évènement qui se déroulera du 27 juin au 14 juillet prochain aura donc l'honneur d'accueillir un pilier de la musique à la carrière internationale. L'interprète de « Isn't she lovely », « Part time lover » et « Superstition » se produira également au Montreux Jazz Festival le 16 juillet ainsi qu'au festival de jazz de Juan les Pins le 18 juillet.

A 63 ans, Stevie Wonder reste l'une des figures emblématiques de la musique noire, de la soul et du groove. Récemment, on l'a vu aux côtés des Daft Punk et de Nile Rodgers (invité de Jazz à Vienne en 2013) sur la scène des Grammy Awards à Los Angeles pour un medley de haut niveau !

Les réservations pour son concert à Vienne seront possibles à partir du 15 avril, le prix des places étant de 50 à 85 euros.



Tags : jazz | Lyon | jazz a vienne | stevie wonder |

Commentaires 1

Déposé le 08/04/2014 à 16h07  
Par wonderb Citer

D'un côté t'as STEVIE WONDER de l'autre ben l'oncle soul...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.