Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Najat Vallaud-Belkacem - Lyonmag

Najat Vallaud-Belkacem en déplacement à Lyon ce vendredi

Najat Vallaud-Belkacem - Lyonmag

La ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, aussi conseillère générale du Rhône, assistera ce vendredi matin à la séance du Conseil général.

Najat Vallaud-Belkacem se rendra ensuite à la Caisse d'allocations familiales de Lyon pour lancer un dispositif facilitant le retour à l'emploi après un congé parental.

A noter également que samedi, la Lyonnaise rencontrera des adhérents de l'association Sport dans la Ville qui permet l'insertion sociale et professionnelle des jeunes de quartiers sensibles à travers le sport.



Tags : Najat Vallaud-Belkacem | Lyon | deplacement |

Commentaires 5

Déposé le 11/04/2014 à 13h53  
Par m'en fous Citer

C'est un non-événement !!

Déposé le 11/04/2014 à 10h31  
Par Belkacem a osez virer "osez le clito"! Citer

Mme Caroline de Haas nous annonce, dans Médiapart, qu’elle quitte le Parti socialiste. La fondatrice de « Osez le féminisme »,

http://www.lesinrocks.com/2011/06/21/actualite/osez-le-clito-la-campagne-agressive-dosez-le-feminisme-1113531/

s’était infiltrée pendant un an dans le cabinet de la ministre Vallaud Belkacem pour y promouvoir de actions visant à l’égalité femmes-hommes et contrebalancer l’influence néfaste d’une éducation familiale reproduisant les stéréotypes patriarcaux.

Faut-il voir dans l'éviction, par Belkacem, d'une partisane du plasir toute seule et des enfants toute seule, un signe de recul potentiel de Belkacem sur l'ABCD de l'Egalité?

Déposé le 11/04/2014 à 10h21  
Par Juliette Citer

Comme beaucoup de nos dirigeants (ce gouvernement bis, ter, on ne sais plus), cette personne cooptée par la femme du maire de Lyon: le système est verrouillé et non pas que par Bruxelles. Les classes politiques se conforment depuis des années au système fou et financier, aux banques, aux multinationales en laissant des miettes aux plus grand reste de la France qui se lèvera j'espère le plus vite. Les puissants et les dirigeants sont plus grands que nous car nous sommes à genoux ! Les prochaines élections le démontreront une fois de plus après ces municipales dont vous n'avez pas reconnu la défaite. La France est depuis bien des années de gouvernance abandonnée à son triste sort, une nouvelle politique participative doit émergée, sans ce système ni les extrêmes. Elle est bien loin la démocratie participative exigée lors de la campagne de Mme Royale et tant soutenue par la marocaine Belkacem qui, une fois dans les ors du pouvoir se plie à toutes ces pratiques que je qualifierai d'ancestrales et complètement obsolètes. Pour avoir un temps assisté à des réunions avec des présidents, d'élus, d'adjoints de conseil généraux, régionaux, communauté de communes, zfu (bel arnaque au passage aussi, favorisant les professions libérales), zru, et j'en passe

Déposé le 11/04/2014 à 09h51  
Par Pas une voix pour les lobby LGBT et du Baby Business ! Belkacem agent et complice! Citer

Extrait du Manifeste Lesbien 1999 http://bit.ly/1mP2I3U

"Les discriminations vis à vis des femmes dans le travail s’expriment par : (..)
6. Un congé parental de durée insignifiante pour les hommes.
7. L’allocation parentale d’éducation qui incite les femmes à retourner au foyer.

Belkacem vient juste mettre en place une partie du Programme lesbien 1999...comme elle était déjà venu à Villeurbanne pour mettre en place l'application de l'idéologie du genre http://www.ac-lyon.fr/?module=news&acti />
Lisez le Manifeste lesbien 1999, vous y trouverez le programme complet de Belkacem...y compris l'ABCD de l'Egalité...l'application, dès la crèche de l'idéologie du Genre.

Français réveillez-vous opposez vous à l'emprise du lobby LGBT et du Baby Business sur vos vies et celle de vos enfants!

Aux prochaines elections Européennes, éliminez les candidats amis de Belkacem, agents ou complices de ces lobbies, comme Sylvie Guillaume ou Vincent Peillon (dont il est question qu'il émifgre en IDF tellement il a peur de se prendre une veste en RA-PACA!).

Madame Belkacem milite pour la PMA Pour Toutes (remboursée par la Sécu au moment où ils veulent dérembourser les frais de lunettes!) Pour la légalisation des Mères Porteuses!

No Pasaran!

Parents mobilisez vous contre l'application de l'ideologie du Genre - rejoignez ceux qui luttent (LMPT, Vigi-Gender, Vigie des Familles, Cosette et Gavroche, JRE2014,etc...)

Déposé le 11/04/2014 à 09h40  
Par Lyon obs Citer

La "Lyonnaise" vous êtes sûrs ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.