Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’agresseur au manche de pioche écroué

L'agression avait eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche.

Un homme âgé de 32 ans, manifestement dérangé par le bruit d'un petit groupe de noctambules avait tenté de les agresser avec un manche de pioche, avant de les poursuivre avec son véhicule et enfin de porter plusieurs coups de couteaux à deux personnes.

Les victimes ont témoigné que l'homme s'est montré agressif et violent avant de saisir le manche d'outil puis le couteau. L'individu est revenu à la charge plusieurs fois, notamment accompagné dans sa voiture par sa femme. D'après le groupe de jeunes, le conducteur aurait conduit rapidement dans le but de les percuter. L'une des victimes s'est d'ailleurs accrochée à un grillage pour éviter de justesse la voiture lancée à pleine vitesse sur le trottoir.

Lors de son témoignage, le prévenu a contesté cette version des faits en affirmant qu'il était rentré tranquillement chez lui. Selon la présidente du tribunal, les faits sont proches d'une « tentative de meurtre ».

Déjà connu des services de police, il était déjà convoqué au tribunal pour des « violences graves ». En quittant le tribunal, l'homme a jeté un regard noir aux victimes avant de les insulter et de quitter la salle. Il a été écroué.



Tags : manche de pioche | tribunal |

Commentaires 2

Déposé le 16/04/2014 à 12h53  
Par ahahah Citer

et vous, vous pensez pouvoir compter sur le soutien d'un prof de français ????

Déposé le 15/04/2014 à 13h14  
Par Hervé Citer

Cet énergumhaine et sa femme peuvent compter sur le soutien de Manuel Valls et Christiane Taubira qui s'emploient à ce que ces racailles ne restent pas trop longtemps écroués et leurs trouvent une peine de substitution plus douce.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.