Le LOU Rugby fête sa montée en Top 14 à l'Hôtel de Ville

Le LOU Rugby fête sa montée en Top 14 à l'Hôtel de Ville
Photo LyonMag.com

Entre sourire et joie, voilà comment étaient les visages des joueurs du Lou Rugby ce lundi, pour la réception organisée par la ville de Lyon en l'honneur des Lyonnais.

Le Lou Rugby a été reçu par Gérard Collomb dans les salons de l'Hôtel de ville pour fêter cette montée en Top 14. Les coéquipiers du capitaine Lionel Nallet ont pu savourer une petite coupe de champagne pour l'occasion.

En présence de l'adjoint aux sports Yann Cucherat, le maire de Lyon a rappelé comme la saison du Lou a été belle : "Merci pour cette belle année de rugby et pour les beaux moments que vous nous avez offert au Matmut Stadium cette saison. J'espère qu'en Top 14 ce sera pareil. Vous avez séduit les Lyonnais avec l'arrivée de grands joueurs."
Gérard Collomb s'est notamment adressé à Sébastien Chabal qui a annoncé récemment la fin de sa carrière : "Je voulais également rendre hommage à Sébastien Chabal pour sa superbe carrière et ses belles années passées à Lyon." Mais pour la saison prochaine, c'est le Top 14 qui attend le Lou et en cas de victoire finale Gérard Collomb a fait une promesse : "Si l'an prochain, vous remportez le championnat, je vous promets qu'on va sur le balcon de l'Hôtel de ville."

En attendant ce retour dans l'élite, les Lyonnais vont partir et profiter de leurs vacances avant un retour sur les terrains prévu pour le week-end du 16 et 17 août.

Tags :

LOU

Top 14

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
berjalie le 13/05/2014 à 18:46

dommage que sur lyonmag on n'arrive jamais à voir plusieurs photos de suite genre reportage ou tout simplement des AGRANDISSEMENTS de celles-ci, si vous ne savez pas encore le faire demandez ça à des pros ^^

Merci au LOU d'être revenu dans le top 14 vous allez redynamiser notre région

Signaler Répondre

avatar
Jean Claude le 13/05/2014 à 12:04

Tiens !?
Un rabat joie !!!

Signaler Répondre

avatar
jesuisla le 13/05/2014 à 11:40

Si l'an prochain on remporte le TOP 14 ... quelle modestie ... ou alors le maire ne prends pas du tout de risque

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.