Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’A47 fermée pour le week-end dans le sens Lyon-Saint-Etienne

L'A47 sera coupée au niveau de Ternay à partir de vendredi 21h jusqu'au dimanche 15h.

L'autoroute sera fermée uniquement dans le sens Lyon-Saint-Etienne au niveau du noeud de Ternay en direction de la Loire. Les bretelles d'entrée n°8, 9.1 et 9.2 en direction de Saint-Etienne sont également fermées.

Pas d'inquiétudes, des déviations seront mises en place à hauteur de l'échangeur de la Madeleine, à Rive-de-Gier. Les automobilistes venant de Lyon, du Sud ou de l'Est de Givors devront prendre l'A450 en direction de Brignais puis la RD342. Il est tout de même recommandé par Bison Futé d'éviter ce secteur afin de réduire les risques de bouchons qui s'annoncent tout de même importants.

Les travaux s'effectueront sur le pont de Givors qui nécessite le remplacement d'une ligne de joints de chaussée détériorée. La Direction interdépartementale des routes Centre-Est profitera de cette fermeture pour réaliser des travaux complémentaires dont la réfection de la couche de roulement dans la traversée de Givors. Ce pont voit circuler 45 000 véhicules par jour dans le sens Lyon-Saint-Etienne d'où la nécessité de réitérer une série de travaux qui avait déjà eu lieu en juin 2012.

Pour plus de détails sur le trafic rendez-vous sur www.bison-fute.gouv.fr.



Tags : a47 | fermeture | Travaux |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.