Fermeture de l'A47 et de la rocade Est-ce samedi et dimanche

Fermeture de l'A47 et de la rocade Est-ce samedi et dimanche
Photo LyonMag

Ca risque d'être très compliqué sur les routes de l'agglomération ce samedi mais également ce diamnche.

Et pour cause, l'A47 et la Rocade Est seront fermées pour permettre la réalisation de gros travaux d'entretien. L'A47 est fermée et jusqu'à dimanche 15h, au niveau de Ternay, dans le sens Lyon-Saint Etienne. Des déviations sont mises en place à hauteur de l'échangeur de la Madeleine, à Rive-de-Gier. Les automobilistes venant de Lyon, du Sud ou de l'Est de Givors devront prendre l'A450 en direction de Brignais puis la RD342. Il est tout de même recommandé par Bison Futé d'éviter ce secteur afin de réduire les risques de bouchons qui s'annoncent tout de même importants.

En ce qui concerne la rocade Est, elle est coupée, jusqu'à lundi matin 6h dans le sens Paris-Marseille. Là aussi, des déviations sont mises en place, notamment via le périphérique lyonnais, qui risque rapidement d'être saturé ce dimanche soir pour les retours de week-end.

A noter que de nouvelles fermetures de la rocade sont prévues les week-ends du 23 mai et du 20 juin dans le sens Paris-Marseille, puis les week-ends du 13 juin et du 5 septembre dans l'autre sens.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.