Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Modem : Vesco se range derrière Geourjon

Gilles Vesco

Après le retrait surprise de son candidat Azouz Begag, Gilles Vesco annonce qu'il sera loyal vis-à-vis de Christophe Geourjon, le candidat Modem pour les municipales à Lyon. Tout en dénonçant les manipulations de la direction nationale du mouvement.

“Je regrette le retrait de la candidature d’Azouz Begag” explique Gilles Vesco, qui s’était lui-même retiré de la course à l’investiture Modem pour soutenir l’ancien ministre. En soulignant les manipulations de la direction du parti centriste : “Begag a remporté le premier tour malgré des conditions de scrutin très discriminantes pour un challenger. Malgré une perspective gagnante pour le second tour, il a estimé qu'il ne pouvait être le seul a observer des règles par ailleurs non confirmées dans les nouveaux statuts de notre parti, c’est-à-dire que le choix des adhérents sera uniquement consultatif et non décisionnel” (voir son coup de gueule en vidéo).
Mais le vice-président de la communauté urbaine se veut loyal vis-à-vis de Christophe Geourjon, qui devrait être le candidat Modem aux municipales de mars 2008 à Lyon.
“Bien que candidat par défaut, Christophe Geourjon doit faire la preuve qu'il peut rassembler au delà de son score du premier tour afin de constituer et de mener une liste gagnante” affirme Vesco, qui est candidat pour être tête de liste Modem dans le 4e arrondissement, où il habite.



Tags : Modem | vesco | geourjon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.