Météo à Lyon : 33 degrés attendus à Lyon ce dimanche !

Météo à Lyon : 33 degrés attendus à Lyon ce dimanche !
LyonMag

La chaleur est de retour sur l'agglomération lyonnaise.

Le beau temps est au rendez-vous depuis ces derniers jours ; et ce week-end les températures seront de nouveau en hausse sur toute la région. Si ce samedi, le thermomètre avoisinera la barre des 30 degrés au plus fort de l'après-midi, la journée de dimanche sera marquée par un mercure encore plus important. Météo France annonce en effet 33 degrés avec aussi la présence d'un beau soleil tout le week-end.

Concernant les prévisions pour la semaine à venir, ce sera agréable jusqu'à mercredi avec des éclaircies et une moyenne de 16 degrés le matin et 28 degrés l'après-midi. Des orages et des averses sont toutefois attendus dès jeudi et jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

Tags :

soleil

chaleur

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Fete la musique le 22/06/2014 à 02:45

Certains vont tester la baignade du haut du pont pour la fete de la musique ou le 14 juillet mais c'est habituel tout comme les main brulée par des pét(ards.
Il devrais plutôt se contenter avec cette chaleur de glace rafraîchissante se serait plus intelligent que se blesser qu'est qu'on va attendre au info du 20h genre 1 personne tué ppar l'explosion d'un petard au visage malgré l'intervention rapide des secours et bis pour le 14 juillet encore pire.
Alors faites allez vos enfants à la piscine buvez bcq l'eau ou consommé des glace pour vous rafaichir c'est le temps idéal.

Signaler Répondre

avatar
1GONE le 21/06/2014 à 21:27

IL va encore y' avoir des baigneurs dans le rhone. Méfiez vous sous son air calme , le fleuve cache des courants de profondeur qui sont très dangereux .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.