OL : Duverne tacle Aulas et Gourcuff

OL : Duverne tacle Aulas et Gourcuff
Robert Duverne - Photo LyonMag

Roberne Duverne s'en est pris à Jean-Michel Aulas et Yoann Gourcuff dans les colonnes du France Football paru ce mardi.

Duverne qui a travaillé à l'OL pendant vingt saisons, n'a finalement pas été conservé par le club.

Le célèbre préparateur physique qui avait jeté son chronomètre lors du Mondial 2010, a expliqué qu'il s'attendait à partir et qu'il comprenait qu'Hubert Fournier puisse venir à Lyon avec son staff.
En revanche, ce que n'a pas apprécié Robert Duverne, c'est que le préparateur physique de Reims n'est pas venu à Lyon, mais que le club lyonnais a quand même préféré se séparer de lui.
Une situation qu'il a mal vécu : "J'étais en fin de contrat, je ne m'attendais pas à une réception... Si Jean-Michel Aulas pensait que je l'aimais, c'est qu'il n'est pas intelligent".

Si Jean-Michel Aulas en prend pour son grade, Yoann Gourcuff est également la cible de Robert Duverne. Il avoue avoir eu beaucoup de difficultés à travailler avec lui : "Son truc à lui, c'est ce qu'il ressent et ce que lui a envie de faire. Il a toujours eu des conseils qu'il appliquait. Mais j'aurais aimé que ce soit peut-être un peu plus les miens... On ne sait pas qui il écoute."

En tout cas pour Robert Duverne, Gourcuff et Aulas ont un point commun : "Ils écoutent les gens qui disent ce qu'ils ont envie d'entendre." Le message est passé...

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.