Lyon : un appel à témoins après la tentative de meurtre d'une sexagénaire

Lyon : un appel à témoins après la tentative de meurtre d'une sexagénaire
LyonMag

Les faits remontent au matin du 13 octobre dernier.

Un couple est réveillé par un homme qui vient de s'introduire dans leur villa de la rue Jean-Bart dans le 3e arrondissement de Lyon. Le mari est tout d'abord frappé à la tête avant de s'évanouir ; l'agresseur s'en prend ensuite violemment à son épouse âgée de 68 ans avant de s'enfuir avec des objets de valeur ainsi qu'une carte bancaire dont il a tenté de soutirer le code à la sexagénaire.

Hospitalisée depuis deux semaines, la victime est toujours en réanimation à l'hôpital neurologique dans un état grave ; elle pourrait garder des séquelles importantes. La brigade criminelle de la Sûreté départementale est en charge de cette enquête pour vol avec arme et tentative de meurtre.
Elle a d'ailleurs lancé un appel à témoins pour obtenir plus de détails sur l'agresseur qui est actuellement recherché. Les personnes ayant des informations peuvent contacter le 04 78 78 43 32 le week-end ainsi que le 04 78 78 43 31 du lundi au vendredi.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
sebcbien le 26/10/2014 à 11:24

les gens qui s'en prennent aux personnes agées sont des laches, des ratés, pas des vrais hommes...

Signaler Répondre

avatar
ventral le 26/10/2014 à 08:04

Les menaces de jeunes sur des personnes âgés , sont de plus en plus fréquentes , et parfois très violentes . Agé de 73ans , j'ai déjà été victime de ces menaces de la part d'un type âgé de 45ans .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.