Affaire Chekhab : l'opposition déserte le conseil municipal de Vaulx-en-Velin

Affaire Chekhab : l'opposition déserte le conseil municipal de Vaulx-en-Velin
Ahmed Chekhab - DR

Boycott de l'opposition de gauche comme de droite jeudi soir lors du conseil municipal de Vaulx-en-Velin.

Si les conseillers municipaux de gauche n'ont tout simplement pas assisté à la séance du jour, ceux de droite ont quitté la salle malgré une demande de temps de parole. "Alors que le groupe des élus "Vaulx, c'est vous" a souhaité s'exprimer en début de conseil municipal et réaffirmer sa position de principe sur l'affaire Chekhab, Hélène Geoffroy n'a pas voulu l'entendre, arguant que toute intervention en dehors des sujets abordés dans l'ordre du jour ne serait pas acceptée", dénonçait jeudi soir dans un communiqué, Philippe Moine, conseiller municipal UMP ajoutant que "notre groupe se réserve le droit de déposer un recours administratif afin d'obtenir réparation".

L'affaire Ahmed Chekhab n'a donc pas fini de faire parler à Vaulx-en-Velin ; pour rappel l'élu, toujours adjoint à la mairie, a été exclu du PS après avoir employé en juin dernier des termes très limites voire antisémites en s'adressant à un président de club d'athlétisme.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le Petit Pop le 01/11/2014 à 09:36

Et donc, la Justice ces élus en ont rien à faire: c'est eux qui disent la loi maintenant? En attendant, ils ont été élu pour quoi s'ils ne siègent pas? Leurs électeurs apprécieront sûrement...

Signaler Répondre

avatar
JdcJdr le 31/10/2014 à 11:00

Il y a les bons et les mauvais racistes.
Je vous laisse deviner dans quel parti sont les bons racistes ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.