Rhône : disparition inquiétante d'une mère de famille

Rhône : disparition inquiétante d'une mère de famille
LyonMag

Cette femme de 41 ans, domiciliée à Ancy, n'a plus donné signe de vie depuis maintenant une douzaine de jours.

Le 23 octobre, elle a laissé un message sur un papier à ses deux enfants indiquant qu'elle ne rentrerait pas le soir. Les gendarmes de Tarare et la brigade de recherches de Villefranche-sur-Saône ont ouvert une enquête pour "disparition inquiétante".

D'importantes investigations ont été menées ces derniers jours, notamment une battue aux abords de Courzieu, l'exploration d'une retenue d'eau ainsi que la présence de chiens renifleurs dans les environs.

La mère de famille est de type européen, a les yeux bleus très clairs, les cheveux blonds mi-longs tirant sur le roux. Plutôt grande (1m74), elle est de corpulence moyenne (65 kilos). Tout signalement doit être fait à la gendarmerie au 04 74 70 50 17

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
une photo le 04/11/2014 à 20:04

La description de la dame en question ressemble a beaucoup de femme . Une photo serai adéquate pour faciliter certaines comparaisons..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.