Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Norbert-Dentressangle passe commande de 530 camions à Renault Trucks

DR

Le groupe de transport et de logistique Norbert-Dentressangle a acheté 530 camions au constructeur de poids-lourds et de véhicules utilitaires Renault Trucks.

Les clés des 100 premiers camions, dont les émissions de polluants ont été réduites, ont d'ailleurs été remises ce jeudi à Saint-Priest ; la production du reste de la commande est en cours sur les sites de Lyon, Bourg-en-Bresse et Blainville-sur-Orne. Bruno Blin, Pdg de Renault Trucks, a également indiqué que le carnet de commandes du constructeur lyonnais avait plutôt été bon lors du dernier trimestre 2014.



Tags : renault trucks | Dentressangle |

Commentaires 7

Déposé le 22/01/2015 à 20h41  
Par chrisange057@hotmail.fr Citer

bonsoir avant de critiquer le groupe norbert dentressangle je travail pour se patron depuis l annee 1996 comme partout des hauts et des bas ma paye toujours virer le 1 er du mois quelque soit le jour ferier ou non mon camion est changer tout les 400 000 km par comme d autres transporteur qui roulent avec des dangers publiques desoles nos camions sont revises tous les mois et avec tout les depot qu on as des qu on as un probleme on peut s y rendre sans probleme .... alors pour ceux qui critiques se groupe vous feriez mieux d aller balayer devant votre porte ou comme certains critiquer votre patron

Déposé le 11/01/2015 à 01h25   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par neuvillois971 Citer

c'est l europe c'est normal qu'il embauche des chauffeurs europen c'est la loi du march vous vous souvenez du trait de maastrich relisez le vous trouver toute les rponses sur le march du transport

Déposé le 09/01/2015 à 19h15  
Par nd Citer

il achète des camions fabriqués en France, mais il met des chauffeurs étrangers à leurs volants!
cherchez l'erreur

Déposé le 09/01/2015 à 16h37  
Par camion = cancer Citer

Super des saletés de camion en plus sur les routes ! Remarque avec le fric qu'ils se font + l'abandon de l'eco taxe c'est la fête !!!

Déposé le 09/01/2015 à 16h14  
Par Bonne nouvelle Citer

Pourquoi achète-t-il français des camions fabriqués en France? Est-ce un mécène? En tout cas on ne peut que s'en féliciter, voilà qui crée des emplois autrement plus valorisants qu'un stade de foot.Bravo!

Déposé le 09/01/2015 à 12h22  
Par Charles1977 Citer

FÉLICITATION au groupe Dentressangle !!

les chefs d'entreprises Française doivent faire travailler ce groupe.
j'ai également appris que le promoteur immobilier qui fait le projet immobilier de la prison st paul est aussi une société de Mr Dentressangle, c'est un sacrée entrepreneur ce Monsieur !
Un grand bravo a ce patron qui travail et crée de l'emploi en FRANCE ! MERCI Norbert de rester chez nous !

gillesb Déposé le 09/01/2015 à 08h27  
Par gillesb Citer

C'est une excellente nouvelle.

Le groupe Dentressangle qui achète des camions à des entreprises françaises qui emploient des salariés français en France: Génialement normal mais on a tenda!

manque plus que ces camions soient conduits par 530 chauffeurs français qui eux paient leurs impôts et charges en France et le tout sera bouclé.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.