Ce dimanche marque notamment la tenue de la grande marche républicaine contre le terrorisme et pour la liberté d'expression. LyonMag vous propose de suivre en direct la manifestation à Lyon.
Dimanche 11 Janvier 2015 à 13h32
Revivez la mobilisation monstre à Lyon pour la marche républicaine !
Les hommages se multiplient aux quatre coins de la France après les attaques terroristes qui ont frappé Paris ces dernières heures.
Sur le même sujet
- 23/06/2026 à 08:59 - Les soldes d’été boudés à Lyon à cause de la canicule ?
- 22/06/2026 à 18:58 - Avec 38,7 degrés, Lyon a connu la journée de juin la plus chaude jamais enregistrée
- 22/06/2026 à 07:09 - Près de Lyon : les meilleures parachutistes françaises réunies pour un record 100% féminin
- 18/06/2026 à 08:39 - "Montrer qu’on peut partir de rien et arriver au sommet" : l’influenceuse lyonnaise Carla Misiti veut inspirer
- 19/06/2026 à 08:59 - Cette marque lyonnaise lance un maillot de bain garanti à vie
- 16/06/2026 à 10:41 - Lyon : le plus grand vide-dressing de vêtements dédié aux grandes tailles se déroule ce samedi
- 19/06/2026 à 09:27 - La gare de Perrache à Lyon fermée tout le week-end : la circulation des trains interrompue
- 17/06/2026 à 07:31 - La plus jeune autrice de romance en France attendue à Lyon pour une dédicace
- 15/06/2026 à 09:18 - Plus de 39°C à Lyon et dans le Rhône : préparez-vous à une canicule éprouvante
- 12/06/2026 à 09:51 - Une première boutique à Lyon pour cette enseigne de linge de maison
- 11/06/2026 à 08:06 - Touchées par le cancer, elles se lancent le défi de relier Lyon aux Saintes-Maries-de-la-Mer à vélo
- 10/06/2026 à 11:31 - Bientôt de nouveaux magasins Mango à Lyon ?
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Et toi bibi loulou tu as du avoir un traumatisme à l'école, avec le bescherelle, l'orthographe, les dictées, la syntaxe..
Signaler Répondregreg69 tu a était piéger par le gouvernement tu ai un amateur mdrrrr
Signaler RépondreUne véritable aubaine pour Hollande .... Mais après on va continuer comme avant jusqu au prochain attentat...
Signaler RépondreLa critique est trop facile, la grammaire et l'orthographe aussi.. bescherelle peut être ton ami !
Signaler RépondreT'oublieras pas de prendre tes cachets ce soir.
Signaler Répondreerreur d'analyse :c'est un succès énorme de ce jour qui marquera les esprits au contraire :une page va s'inscrire et les gouvernants n'auront pas d'autres choix que d'agir avec plus de vigueur pour l’intérêt de tous
Signaler RépondreLa mémoire est courte. Chacun retournera à ses besognes.. La critique est facile, même trop facile, un peu de tolérance
Signaler Répondrece qui me choque ce sont des personnes comme toi qui ont la critique facile mais qui ne bouge pas de leur chaise pour manifester au pied de leur fenêtre là ou le danger est présent..Feraient mieux de se taire ou d'agir...
Signaler RépondreQuand je lis certains commentaires je me dis que certains devraient déjà appendre à écrire en français avant de laisser des commentaires de la sorte!Pour ceux qui se plaignent la France ne retient personne!!grosse pensée pour les victimes et leurs familles
Signaler RépondreMoi ce qui me choque, il y a 17 mort en France et tout le monde marche, et s'indigne... Mais au Nigeria par exemple encore 2000 morts et là, tout le monde s'en fout...
Signaler Répondrevous aller voire la cote de hollande va monté avec leur attentat qu'il on bien organisé. il trouve la carte d'identité dans la voiture des terroriste du jamais vue et vous y croyait
Signaler Répondredemain vous aller vous réveiller toujours la même routine a part le gouvernement il vous aurra endormi
Signaler RépondreQue c est triste tout cela je veux dire les commentaires l humain oublie vite et à la critique facile. Combien de personnes sont sincères dans toute cette amas arcade triste j n ai que de la tristesse.
Signaler RépondreLes deux mots qui me viennent à l'esprit sont récupération et manipulation. Les gens qui défilent pour dire non aux attentats viendront grossir les chiffres pour des idées fort différentes voulue par la gauche.
Signaler RépondreHeureusement, demain les gens reprendront leurs esprits et verront la vérité en face.
Toute ma compassion aux familles des victimes.
François Hollande a trouvé un excellent moyen de faire remonter sa cote de popularité en organisant ces défilés républicains dans toute la France.
Signaler RépondreIl trouve même le moyen de se faire applaudir sur son passage , il y a longtemps que cela ne lui était pas arrivé !
cela ai une manipulation du gouvernement car le pays et dans un mauvais état économiquement alor on fabrique des tentions pauvre France
Signaler Répondrela guerre des chiffres!
Signaler Répondreridicule.
merci de respecter les morts