Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Challenge Cup : le LOU Rugby prend sa revanche sur Edimbourg (21-19)

LyonMag

Le LOU Rugby a signé ce samedi soir une belle victoire contre Edimbourg dans le cadre de la 5e journée de l'European Rugby Challenge Cup.

La première période de jeu a été marquée par l'inscription de trois essais ; deux pour Edimbourg (8e et 26e) et un pour les Lyonnais à la 38e minute signé Romain Loursac et transformé par Lachie Munro. A la pause, l'avantage est pour les Ecossais sur le score de 10 à 13.

La fin de la rencontre restera très serrée entre les deux équipes ; le LOU ne cessant de coller à son adversaire européen. Un essai de Damien Fitzpatrick à la 53e minute puis une pénalité de Jérôme Porical permettent aux Lyonnais de prendre le dessus sur Edimbourg. Juste le temps de quelques minutes puisque les Ecossais n'ont pas dit leur dernier mot avec également une pénalité. Un drop de Fabrice Estebanez à la 76e minute met les choses au clair ; le club lyonnais assure ainsi un succès important pour la suite de la compétition européenne.

La semaine prochaine, le LOU Rugby a de nouveau rendez-vous au Matmut Stadium avec la réception du Racing Métro à l'occasion de la 17e journée du Top 14.



Tags : LOU | Challenge Cup | Edimbourg |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.