Une nouvelle défaite pour le LOU Rugby à Brive (22-20)

Une nouvelle défaite pour le LOU Rugby à Brive (22-20)
Une nouvelle défaite pour le LOU Rugby à Brive (22-20) - LyonMag

Le LOU jouait gros sur la pelouse de Brive. Si la victoire était nécessaire, une défaite n'était pas pour autant signe de relégation en Pro D2 la saison prochaine.

C'est finalement un nouveau revers pour les Lyonnais ce samedi après-midi dans le cadre de la 22e journée du Top 14. Un essai à la 25e minute signé George Smith et transformé par Stephen Brett avait permis au LOU de prendre l'avantage à la mi-temps sur le score de 10 à 3.

Une première période donc intéressante pour le club de la capitale des Gaules qui a même continué sur sa lancée dès le retour sur le terrain. Waisale Sukanaveita offrait en effet un nouvel essai au LOU à la 44e minute, transformé une nouvelle fois par Stephen Brett.
Mais c'était sans compter sur le retour de Brive en fin de seconde période (un essai et deux pénalités) laissant une nouvelle fois les Lyonnais sur leur fin.

Retour au Matmut Stadium le 25 avril pour le LOU Rugby qui accueillera pour l'occasion Bordeaux-Bègles avec encore et toujours le maintien comme objectif.

Tags :

LOU

Brive

Top 14

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
FOXTROT69 le 11/04/2015 à 17:27

Comme souvent, c'est dans la gestion qu'on pèche. super première mi temps et après manque de réalisme, mauvaise gestion des temps faibles quelques mauvais choix et plouf!

Contre TOULON venu en dilettante à la maison on s'entête a chercher l'épreuve de force alors que les pénalités nous auraient donner une autre physionomie.


Et on peu à coup sur avoir des regrets sur quelques autres matchs cette saison.

Les erreurs des joueurs c'est TIM QUI LES A PAYER.
La on peu pas dire que c'est de sa faute.

Aller courage encore quatre journée jusqu'au bout guerrier en défense et conquérant en attaque un LOU blessé est un LOU DANGEREUX . Ne lâchez rien ON A ETE, ON EST, ET ON RESTERA DERRIERE VOUS .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.