Météo : jusqu'à 26 degrés attendus cette semaine à Lyon !

Météo : jusqu'à 26 degrés attendus cette semaine à Lyon !
On attend jusqu'à 26 degrés cette semaine à Lyon - LyonMag

Les prochains jours s'annoncent encore très ensoleillés sur l'agglomération lyonnaise.

La France va en effet se situer entre un anticyclone positionné sur l'Allemagne et une perturbation bloquée sur l'Atlantique. Un pic de chaleur est même attendu dans la semaine ; ce qui se traduira par des températures estivales sur tout le pays.

La ville de Lyon et tout le département du Rhône seront bien sûr touchés par cette chaleur exceptionnelle pour un mois d'avril. Météo France annonce un mercure très agréable : 24 degrés lundi après-midi et même jusqu'à 26 degrés mardi au plus fort de la journée !

Lunettes de soleil et vêtements légers seront donc indispensables pour profiter du soleil. Il faudra tout de même penser à un peu se couvrir en partant le matin car le thermomètre ne devrait pas dépasser les 10 degrés en tout début de matinée.

Ce beau temps devrait en tout cas rester présent toute la semaine sur la région lyonnaise, avant le retour de la pluie le week-end prochain, mais au bout toujours des températures agréables (de l'ordre de 10 degrés le matin et 20 degrés l'après-midi).

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
thomaslyon le 12/04/2015 à 19:50

merci Mr collomb pour cette magnifique meteo vive le maire !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.