Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L'année 2015 démarre sur les chapeaux de roue pour GL Events - LyonMag

Un 1er trimestre très encourageant pour GL Events et son chiffre d’affaires

L'année 2015 démarre sur les chapeaux de roue pour GL Events - LyonMag

Le groupe lyonnais, leader dans l'organisation d'évènements, a annoncé son chiffre d'affaires du 1er trimestre 2015 ce mardi soir.

Et GL Events peut se vanter d'avoir généré 250,2 millions d'euros de bénéfices ces derniers mois, soit une progression de 14,1% de son CA. Cela s'explique selon le PDG Olivier Ginon par "une offre évènementielle globale unique au monde, un calendrier d'évènements favorable et une stratégie de développement international volontariste qui porte ses fruits".

GL Events avait notamment la chance d'organiser le SIRHA cet hiver à Eurexpo mais aussi dans Lyon. Ce qui booste ses chiffres.
Concernant l'activité en Amérique du Sud, GL Events tire davantage la langue, car l'an dernier, le groupe lyonnais pouvait se targuer d'avoir signé de juteux contrats en prévision de la Coupe du Monde de football au Brésil.

GL Events entend désormais capitaliser ce chiffre d'affaires en hausse et sera présent à l'Exposition universelle de Milan où il gèrera la restauration et la boutique du pavillon France où sera notamment représentée la région Rhône-Alpes.

L'année 2015 commence donc bien pour GL, puisque Olivier Ginon a également été récemment désigné vice-président du Comité stratégique de la filière sport. Le but de ce dernier est de développer une stratégie qui permettra d'améliorer et d'exporter la filière sport française



Tags : gl events |

Commentaires 3

Déposé le 29/04/2015 à 15h58  
Par PRO POST MONETAIRE Citer

post-monétaire? a écrit le 28/04/2015 à 20h16

Quelle honte! J'espère que "post-monétaire" va nous pondre un commentaire dont il a le secret pour dénoncer ce scandale!

Oui j'espère aussi ! Il nous fait tellement rigoler !
Au moins un de marrant !

Déposé le 28/04/2015 à 20h16  
Par post-monétaire? Citer

Quelle honte! J'espère que "post-monétaire" va nous pondre un commentaire dont il a le secret pour dénoncer ce scandale!

Déposé le 28/04/2015 à 20h10  
Par Supersaucissonman Citer

C'est dégeulasse, autant d'argent pour faire des événements et bien, je ne peux plus me retenir, ça y'est c'est décidé, si c'est comme ça, puisque vous ne pouvez vous retenir, alors demain, oui ce mercredi, je devais acheter des oranges à produitsfruits et bien j'achéterais en plus des citrons !
Et qu'on se le dise, pistachage ! Oui Monsieur !! En effet !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.