Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Une nuit pour la création d’entreprise à la Halle Girard ce jeudi soir

La Halle Girard accueille ce jeudi soir un millier de personnes qui participeront dans le quartier de la Confluence, à la première WIN de France (Waoup Innovation Night), une soirée dédiée aux talents de l’entreprise de demain.

L’objectif est rebooster l’économie et l’emploi en élaborant des projets communs et participatifs. L’évènement est ainsi ouvert à tous : demandeurs d’emploi, étudiants, actifs ou retraités. Les participants seront encadrés par un accompagnateur chargé de les conseiller sur leurs projets. Les organisateurs souhaitent aussi montrer que la création d’entreprise n’est pas seulement réserver aux start-ups numériques mais aussi aux gérants de commerces et aux créateurs.

 A terme, les membres de la « Wouap Factory » espèrent voir émerger de nouvelles entreprises et de jeunes structures dynamiques.






Tags : halle girard |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.