Lyon : une nouvelle gamme de cartes culture débarque à la rentrée

Lyon : une nouvelle gamme de cartes culture débarque à la rentrée
LyonMag.com

A partir de septembre, de nouvelles formules d’abonnement seront proposées pour profiter de l’offre culturelle locale.

En plus des nouvelles cartes musées et bibliothèques, une carte Culture vient s’ajouter. Une carte pour accéder de façon illimitée aux musées, aux services de la bibliothèque municipale et à de nombreuses institutions partenaires. Cette carte permet également de bénéficier de tarifs réduits pour certains spectacles dans des grandes salles lyonnaise et donne également droit à un tarif réduit au musée Lumières et aux séances de l’Institut Lumière ainsi qu’au cinéma Comoedia.

Des cartes jeunes aux tarifs avantageux seront également proposées. Alors que l’entrée des musées est gratuite pour les moins de 18 ans, la carte jeune Musées permettra aux enfants de visiter autant qu’ils veulent les 6 musées régionaux pour seulement 7 euros par an. Une carte jeune Culture est aussi proposée. En plus de l’entrée libre et illimitée aux musées, cette carte permettre également un accès aux services de la bibliothèque municipale et tous les autres avantages de cette formule.

Une façon de permettre aux Lyonnais de découvrir pleinement la culture locale à moindres frais.

Musée de la Ville de Lyon : Musées Gadagne, MAC, Musée des Beaux-Arts, de l’Imprimerie,  de l’automobile ou encre Centre d’Histoire de la Résistance et de la Déportation.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.