Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un samedi noir sur les routes de Rhône-Alpes - LyonMag

Vacances : premier samedi noir sur les routes de Rhône-Alpes !

Un samedi noir sur les routes de Rhône-Alpes - LyonMag

Les automobilistes vont devoir prendre leur mal en patience ce week-end.

A l’occasion du deuxième chassé-croisé des vacances d’été mais également du week-end prolongé du 14 juillet, Bison Futé hisse ce samedi le drapeau noir dans le sens des départs. Les plus grosses difficultés sont annoncées entre 7h et 17h sur l’A7 entre Lyon et Valence. Le Tunnel sous Fourvière pourrait aussi être saturé.

"Le samedi sera le jour le plus chargé du week-end : en milieu de nuit, la circulation s’intensifiera sur A6 au nord de l’agglomération lyonnaise ainsi que sur A7 entre Lyon et Valence. Le pic sera atteint en fin de matinée, accompagné d’une forte dégradation du temps de parcours entre Lyon et Orange", précise notamment Bison futé.

Comme à chaque fois, le conseil donné aux automobilistes est celui de partir dimanche puisque la journée est classée verte sur les routes.
A noter également qu’il faudra faire attention ce mardi ; pour ceux revenant du week-end prolongé de la Fête Nationale, Bison Futé conseille d’éviter de regagner Lyon entre 17h et 20h.



Tags : vacances | circulation |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.