L’autoroute A450 fermée une semaine pour travaux

L’autoroute A450 fermée une semaine pour travaux
LyonMag

Du 3 au 7 août, des travaux de renouvellement des couches de chaussée seront effectués sur l’autoroute A450, à hauteur de Brignais,  entre l’intersection A450 /RD386 et l’échangeur A450/ RD342.

La chaussé de cette autoroute comporte de nombreux désordres : fissuration, faïençage, déstructuration… Des travaux doivent donc être effectués rapidement pour assurer la sécurité des usagers. C’est pendant la première quinzaine d’août que ces réparations seront faites,  période de l’année où le trafic routier est le plus faible sur ce secteur.

L’autoroute sera alors coupée dans les deux sens de circulation. De nombreuse déviations seront donc mises en place et notamment sur la RD386 en direction de Lyon qui sera déviée par la rue Général de Gaulle, le boulevard André Lassagne et la rue Paul Bouvier. La circulation venant de l’A450 en direction de Givors /Mornant passera, quant à elle, par la bretelle de sortie RD342 dans le sens Lyon/Brignais. La RD342 en direction de l’A450  sera également fermée, il faudra donc passer par « le Parc des Aigais » pour rejoindre Givors.

Pendant cette période de réfection de la chaussée, il est recommandé aux usagers d’éviter dans la mesure du possible ce secteur et de se renseigner sur les conditions de circulations et les itinéraires sur le site de coraly.
 

Tags :

A450

Travaux

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.