Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Météo à Lyon: un week-end agité !

LyonMag

Les conditions météorologiques vont nettement évoluer au cours de ces prochains jours.

En effet, l’anticyclone qui protégeait l'agglomération lyonnaise se décale vers la Russie et permet à un système dépressionnaire de se rapprocher de la France par l’Atlantique.

Samedi, les nuages seront de plus en plus nombreux en cours de journée mais la pluie devrait arriver uniquement en soirée. Le vent du sud soufflera fort avec des rafales qui atteindront les 70 km/h. Les températures seront comprises entre 18°C et 27°C.

Dimanche, les pluies de la nuit précédente s'évacueront en cours de matinée avec le retour des éclaircies vers la mi-journée. En cours d'après-midi, le vent du sud se remettra à souffler et des averses parfois accompagnées d'orages se déclencheront.
D'abord isolées, elles se généraliseront à l'ensemble de la région en soirée et surtout dans la nuit de dimanche à lundi. Les cumuls de précipitations pourront être conséquents, de l'ordre de 40 à 60 mm. Les températures évolueront entre 18°C et 24°C.

Une accalmie est attendue en début de semaine prochaine avec la persistance d'un temps chaud et venté.



Tags : meteo |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.