Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Démantèlement d’un réseau de cambrioleurs au sud de Lyon

Six personnes ont été interpellées mardi matin au sud de Lyon après une vaste opération qui a mobilisé plus d’une centaine de gendarmes. D’après les premiers éléments de l’enquête, les six cambrioleurs seraient des gens du voyage qui organisaient des vols dans le Rhône, mais aussi en Haute-Savoie, en Saône-et-Loire et en Isère. Leur procédé était simple : ils repéraient la journée des produits hi-fi et électroménager dans des grandes surfaces, puis ils pénétraient le soir par effraction pour emporter ce qu’ils avaient choisi avant de le confier à un receleur. Selon les premières estimations, leurs vols s’éléveraient à plusieurs centaines de milliers d’euros.
Ils devraient être présentés à un juge lyonnais en fin de semaine dans le cadre d’une instruction ouverte pour vols et recels aggravés en bande organisée et association de malfaiteurs.



Tags : cambriolage |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.