Manuel Valls attendu à Lyon vendredi

Manuel Valls attendu à Lyon vendredi
LyonMag.com

Le Premier Ministre est attendu à Lyon ce vendredi. Manuel Valls doit participer aux journées "Le Monde urbain : une chance pour la France" qui se dérouleront jeudi et vendredi à la Cité Internationale.

Des journées qui marqueront la naissance d’une nouvelle association, issue de l’Association des Communautés Urbaines de France et de l’Association des Maires des Grandes Villes de France.

Manuel Valls sera accompagné pour l’occasion d’André Vallini, le secrétaire d’Etat à la Réforme territoriale. Ils participeront notamment à une table ronde organisée à 11h à l’auditorium.

X
6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
de la comm et rien que cela, ses mots pompeux sont vides de sens et de concret le 04/11/2015 à 11:26

encore un de plus en campagne, pour se faire voir, alors qu'au gouvernement duquel il est censé être le chef, il y a fort à faire ... et c'est peu dire !

Signaler Répondre

avatar
nicangel le 04/11/2015 à 10:07

Le pire de tous!

Signaler Répondre

avatar
Peur sur Lyon le 04/11/2015 à 08:21

Ouf, je n'y suis pas, il fait vraiment peur, cet excité.

C'est un incompétent terrifiant.

Signaler Répondre

avatar
gillesbb le 04/11/2015 à 03:48

Il n'a pas honte ?

Après avoir sucré les retraités, les veuves, les chomeurs, maintenant ce gvt s'attaque aux handicapés avec le nouveau mode de calcul de l'allocation adulte handicapé (AAH) .
Tous bien Français.

Alors qu'il ne rechigne pas à distribuer des milliards aux étrangers et à contribuer de plus en plus à insécuriser ce pays et à détruire la tranquilité de rares quartiers , villages ou villes.
. La France est le seul pays à tout faire à l'envers des autres, à préférer aider les étrangers à ses propres ressortissants. C'est sur que vous ne verrez pas ça au Royaume Uni, aux USA ou aux Pays-bas. Ça devient vraiment intenable.


"Une chance pour la France" ????????? vraiment?
Chaque fois que l'on nous l'a dit ce leitmotiv, pour ceci ou ça :"c'est une CHANCE pour la France" il s'est avéré que c'était des problêmes supplémentaires qui s'ajoutaient!

Alors stop Mr Valls et sbires , arrêtez tout, n'importe quel gvt qui passera après votre parti Attilesque va en baver , vous êtes à l'image du rugby français et de PSA: de très bons joueurs individuellement mais emmenez par une fédé (FFR-PS) d'incompétents et de carriéristes tout cela présidé par un patron à qui on a donné les pleins pouvoirs et qui malgré les échecs successifs et nous a mené droit dans le mur n'a jamais eu l'honneur de démissionner (Hollande -PSA).



Autant, quand il y avait suffisamment pour tous, on pouvait expliquer ces largesses. Mais maintenant ?

Signaler Répondre

avatar
vee le 03/11/2015 à 22:28

aucun intérêt !!!

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 03/11/2015 à 18:56

Pffffffffff
Ca me fatigue d'avance...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.