Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Equitation : GL Events obtient l’organisation des finales de saut d’obstacles et de dressage à Paris

LyonMag

La Fédération Equestre Internationale a attribué au groupe événementiel lyonnais GL Events l’organisation des finales de Coupe du monde de saut d’obstacles et de dressage équestre. La compétition aura lieu en avril 2018 à Paris.

Sylvie Robert, la Directrice des évènements équestres du groupe GL Events et notamment du Salon Equita à Lyon s’est félicitée de cette annonce : « cette candidature a profité de l’expérience acquise depuis plus de vingt ans par le département équestre du groupe GL Events et des étapes lyonnaises de saut d’obstacles et de dressage organisées en 2014 à Lyon-Eurexpo », explique-t-telle  dans un communiqué.

 

La directrice d’Equita Lyon se dit également fière de participer, avec l’Euro 2016 et la candidature des Jeux Olympiques de 2024 à « l’élan de dynamisme qui souffle actuellement sur Paris ».



Tags : gl events | equita lyon | eurexpo |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.