Equitation : GL Events obtient l’organisation des finales de saut d’obstacles et de dressage à Paris

Equitation : GL Events obtient l’organisation des finales de saut d’obstacles et de dressage à Paris
LyonMag

La Fédération Equestre Internationale a attribué au groupe événementiel lyonnais GL Events l’organisation des finales de Coupe du monde de saut d’obstacles et de dressage équestre. La compétition aura lieu en avril 2018 à Paris.

Sylvie Robert, la Directrice des évènements équestres du groupe GL Events et notamment du Salon Equita à Lyon s’est félicitée de cette annonce : « cette candidature a profité de l’expérience acquise depuis plus de vingt ans par le département équestre du groupe GL Events et des étapes lyonnaises de saut d’obstacles et de dressage organisées en 2014 à Lyon-Eurexpo », explique-t-telle  dans un communiqué.

La directrice d’Equita Lyon se dit également fière de participer, avec l’Euro 2016 et la candidature des Jeux Olympiques de 2024 à « l’élan de dynamisme qui souffle actuellement sur Paris ».

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.