Trois hôtels lyonnais classés parmi les dix meilleurs de Rhône-Alpes

Trois hôtels lyonnais classés parmi les dix meilleurs de Rhône-Alpes
Photo d'illustration - LyonMag

Le site de comparateur de voyages Trivago a publié ce mercredi le classement 2016 des meilleurs hôtels de la région Rhône-Alpes. Trois établissements lyonnais arrivent en tête du palmarès.

Les villes de Lyon, Chambéry, Chamonix ou encore Grenoble figurent parmi les mieux classées alors que la région compte plus de 2000 hôtels. A Lyon, une centaine d’hôtels ont été comparés et trois ont su tirer leur épingle du jeu.

Il s’agit de l’hôtel Carlton dans le 2e arrondissement de Lyon qui pointe à la 3e place du classement avec la note de 91/100. Il est suivi par l’hôtel Okko (Lyon 6e) à la 4e place avec la note que 90/100.  Enfin, en 6e position on retrouve La Villa Florence, l’établissement 5 étoiles obtient également la note de 90/100. Concernant la 1ère place du podium, elle revient à l'hôtel Le Griffon d'Or à Bourg-en-Bresse avec 94/100.

Pour établir son classement, Trivago a recensé 700 000 avis, rédigés par des voyageurs sur 33 sites d’avis et de réservation. Parmi les critères d’évaluation proposés aux internautes : la localisation, le confort, la propreté, la qualité des repas et des services ou encore le rapport qualité/prix. Selon Trivago cette étude permet d’établir un classement raisonnable et logique plutôt que de comparer les hôtels lyonnais avec les grands palaces parisiens et les hôtels de luxe de la Côte d’Azur.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
rien le 24/02/2016 à 11:49

ah ah ah.....on sait ce que ça vaut les avis de trivago !!
Rien de rien !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.