Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

14 personnes déférées à Lyon après la manifestation contre la loi Travail

Photo d'illustration - LyonMag

Ce samedi, quatorze personnes ont été déférées devant la justice de Lyon en raison de violences commises jeudi dernier lors de la manifestation contre la loi travail.

L'une d'elles sera jugée ce lundi en comparution immédiate et onze majeurs sont renvoyés devant le tribunal correctionnel. Parmi ces personnes, il y a huit mineurs de 16 et 17 ans, un jeune homme qui venait de réussir le concours de gardien de la paix, et enfin un qui souhaite devenir militaire.

 

Il leur est reproché des jets de projectiles sur les forces de l’ordre. Mais aussi des violences, des outrages et des rebellions.

 

Pour rappel, la manifestation était la plus importante en nombre d’interpellations à Lyon depuis le début de la contestation contre la loi El Khomri. Le mouvement avait réuni entre 11 000 et 30 000 personnes dans les rues de Lyon.



Tags : loi travail | manifestation |

Commentaires 3

Déposé le 04/04/2016 à 19h49  
Par Constat Citer

Coco rouge vif a écrit le 04/04/2016 à 13h25

T'as raison Coco on en parlera à Karl Marx !

Un peu court comme argumentaire de droite ( ou d'extrême droite!)...Pour des gens qui se disent patriotes, accepter que l’État Français soit volé, c'est pas mal!!

Déposé le 04/04/2016 à 13h25   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Coco rouge vif Citer

T'as raison Coco on en parlera à Karl Marx !

Déposé le 03/04/2016 à 18h49  
Par Constat Citer

Et la société Google qui doit 1Millards et cinq cent millions d'impôts non payés à la France, elle n'a aucun ennui! La justice est bien à deux vitesse et l’État préfère s'en prendre à des gamins plutôt qu'aux riches qui nous volent!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.