Fin de la grève des régulateurs du métro lyonnais

Fin de la grève des régulateurs du métro lyonnais
Photo d'illustration - LyonMag

Les régulateurs du métro lyonnais ne sont plus en grève. 

Après de nouvelles négociations, ce vendredi soir, le préavis de grève a donc été levé. Le mouvement avait été lancé le 3 juin. Pour rappel, les grévistes dénonçaient la modification du Règlement de Sécurité Exploitation. Selon eux, ce changement entraînerait "une dégradation de la sécurité ferroviaire et des conditions de travail sans précédent"

Les perturbations, quelques heures par jour, devraient donc être terminées. Ce lundi, les supporters pourront se rendre normalement au premier match de l'Euro 2016 au Parc OL à 21h, pour la rencontre entre la Belgique et l'Italie.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ah le foot! le 13/06/2016 à 09:25

Le foot est d'intérêt général, les conducteurs de métros et tramways en sont les premiers supporters, il ne faut pas rater de tels évènements, ne pas contrarier le capitaliste Aulas, l'intouchable, le protégé de Collomb, des tribunaux et de .... BRAILLARD, l'inutile!

Signaler Répondre

avatar
Nad47 le 11/06/2016 à 21:05

À quoi servent les régulateurs ? Aux abri bus les panneaux indiquent des horaires d arrivée des bus et la pluspart du temps c est faux pour ne pas dire " très souvent " .... ligne 69 une catastrophe quant au c26 attente souvent longue entre 2 bus et parfois 2 se suivent ... enfin ! On paie .....

Signaler Répondre

avatar
Gisèle le 11/06/2016 à 17:59

C'est Braillard qui va être content !
Les fouteux pourront aller chez Aulas et revenir bourrés au centre ville !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.