Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Une cavalière lyonnaise grièvement blessée dans un concours hippique

Photo d'illustration - LyonMag

Une cavalière lyonnaise participait ce samedi à un concours de saut d’obstacles lorsque l’accident est survenu, à Chalamont dans l’Ain.

La jeune femme concourait au Grand prix des charpentes Mortier, -un concours hippique-, au moment des faits. Elle s’apprêtait à franchir un obstacle aux alentours de 18h lorsque son cheval a refusé d’obtempérer, la projetant au sol. Tombant lourdement sur la tête, la victime a perdu connaissance, probablement dû à une hémorragie cérébrale. La cavalière a été transporté d’urgence à l’hôpital Edouard-Herriot via hélicoptère, avant d’être transférée à l’hôpital neurologique de Bron.

Selon le Progrès, elle aurait repris conscience ce dimanche.



Tags : concours hippique | ain | chute |

Commentaires 2

Déposé le 06/07/2016 à 11h34  
Par gégé2 Citer

De multiples dangers potentiels, physiques et psychologiques, menacent l’activité professionnelle dans les métiers du sport : La prévention des risques professionnels dans les métiers du sport : http://www.officiel-prevention.com/formation/fiches-metier/detail_dossier_CHSCT.php?rub=89&ssrub=206&dossid=510

Déposé le 04/07/2016 à 11h06   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Taxiiiiiiimerdapasmoi Citer

COMME LA MOTO Il SAGIT d'un jeux extrêmement dangereux ( SOUVENEZ VOUS DE SUPER MAN ). !!!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.