Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Christophe Boudot - LyonMag

Pour Christophe Boudot, Laurent Wauquiez en est “réduit à faire le trottoir électoral”

Christophe Boudot - LyonMag

Après l’attentat qui a fait perdre la vie au père Jacques Hamel, ce mardi, Laurent Wauquiez n’a pas hésité à critiquer le gouvernement. Une critique pas très bien perçue par Christophe Boudot, président du groupe FN à la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Les attentats de Nice ainsi que de Saint-Etienne-du-Rouvray ont fortement divisé les partis politiques. Cela n’a pas manqué en région Auvergne-Rhône-Alpes, après que Laurent Wauquiez, président de la collectivité, ait demandé la démission de Manuel Valls et de Bernard Cazeneuve.

Pour Christophe Boudot, "Laurent Wauquiez se livre à son exercice habituel, c’est-à-dire tenter de rabattre des voix du FN pour le compte des LR". "Mais que Laurent Wauquiez (…) en soit aujourd’hui réduit à faire le trottoir électoral pour le compte de M. Sarkozy est pathétique", insiste Christophe Boudot.

 

Pour le président du groupe FN Auvergne-Rhône-Alpes, comme toujours, la solution est simple : "la lutte contre l’immigration de masse, le communautarisme délétère (…) n’est pas une affaire de conjoncture. Ce doit être le fruit de politiques volontaristes menées sur le long terme avec courage et anticipation. Le Front National avait prévenu, il est le seul aujourd’hui en capacité d’apporter des réponses concrètes et réalistes aux problèmes liés depuis l’origine à cette immigration de masse prosélyte qui aujourd’hui plonge notre pays dans l’angoisse".

Une guerre politique qui n’est malheureusement pas prête de se terminer.  



Tags : Lyon | auvergne rhône-alpes | LR | fn | laurent wauquiez | christophe boudot |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.