Ce lundi sur France Inter, Najat Vallaud-Belkacem a repris de volée le pape, évoquant une "parole pour le moins légère et infondée", estimant que le souverain pontife avait été "victime de la campagne de désinformation massive conduite par les intégristes". Le pape avait indiqué qu'il tenait ses informations du témoignage d'un père de famille français, qui avait raconté que son fils de 10 ans avait répondu "être une fille" à la question de savoir ce qu'il voulait faire plus tard.
Najat Vallaud-Belkacem, de plus en plus souvent à Villeurbanne où elle se présentera aux législatives 2017, a enfin invité François, "lors de l'un de ses prochains déplacements en France de venir à la rencontre d'enseignants de l'école française, de feuilleter lui-même ces manuels scolaires, ces programmes, et m'expliquer en quoi il y aurait une théorie du genre, qui n'existe pas par ailleurs, dans ces livres".
Je ne parle pas au nom de La Manif Pour Tous!
Signaler RépondreCe que je dis ou écris n'engage que moi, un autre sympathisant de La Manif Pour Tous pourra se désoler de la victoire de TRUMP! Toutes les tendances sont dans ce mouvement!
"Quant à La Manif Pour Tous c'est un mouvement non partisan et non confessionnelle..."
Signaler RépondreMais vive trump et la religion catholique quand même et puis à bas l'islam aussi !!!!
Mickaël vous oubliez que les dirigeants de votre manip fourre tous participent régulièrement aux congrès de l'UOIF.
Signaler RépondreC'est son idéologie qui a pris une sacré claque!
Signaler RépondreIl ne lui reste plus que 179 jours...
http://compte-a-rebours-francois-hollande.fr/
ah bon najat s'est présentée contre trump ? j'ai raté un épisode
Signaler RépondreIls ont gagné! TRUMP est bien le 45ème Président des USA... sauf si "ils" le flinguent avant!
Signaler RépondreParoles, paroles, paroles...votre monde est en train d'appartenir au passé!
Signaler Répondrela dictature LGBT, féministe radicale, qui fait la chasse aux mots et veut endoctriner les gosses dès la Maternelle, et tout le reste!...ça suffit!
Le règne des islamistes planqués derrière la lutte contre l'islamophobie, celui des Frères Musulmans planqués derrière l'UOIF et "l'islam de France" ou celui de Yagg, Têtu, SOS homophobie...la LICRA, la LDH, le MRAP, l'UEJF, le CRAN, le PIR, le CCIF, osons le féminisme, et tous ces parasites liberticides va bientôt se terminer!
Pour peu que Marine LE PEN ne se "philippotise" pas trop...elle aura toutes ses chances en 2017!
Les américains ont montré la voie ...et ce sont de très bons exportateurs!
Quant à La Manif Pour Tous c'est un mouvement non partisan et non confessionnelle ou tous les bords sont les bienvenus du FN au PG pourvu qu'ils veuillent l'abrogation de la Loi TAUBIRA et soient contre la PMA Pour Toutes, la GPA pour Tous et l'idéologie du Genre imposée dès la Maternelle!
C'est sur Mickaël qu'un candidat ultra religieux, raciste, anti mariage pour tous, anti IVG, qui traite les femmes comme du jambon cela vous correspond parfaitement!!!
Signaler RépondreEt oui Najat, les "mâles blancs hétérosexuels" semblent avoir gagné! C'est TRUMP qui va nommer le juge manquant à la Cour Suprême... le mariage homosexuel obligatoire dans tous les états des USA s'éloigne pour ne pas dire plus... Il semble que l'idéologie du genre ait subi une sacré défaite... je ne peux pas dire que cela ne me fasse pas plaisir!
Signaler RépondreVous n'avez pas "d'idéologie" vous ? :o)
Signaler RépondreBelghoul la même qui participe au congrès de l'UOIF ??
Signaler RépondreBelle imposture
Le procès (politique) en appel va bientôt s'ouvrir... Farida BELGHOUL a fait un travaille remarquable auprès des familles musulmanes.
Signaler RépondreLes faits décrits correspondent tout à fait à ce que préconisent BELKACEM et l'Education Nationale... sauf que ça n'a rien à voir avec la théorie du genre...
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/09/26/Theorie-du-genre-le-proces-en-appel-de-Farida-Belghoul-renvoye-au-5-decembre-2851817
"Même pas crédible" dites vous Mickaël?
Signaler RépondreAlors après le complot socialo-communo bobo LGBTo pour la théorie du genre dont personne dans les écoles, les collèges ou les lycées n'en voit la trace.
Après le complot bobo prefecturo journalistique visant à réduire (à sa juste valeur) le nombre de participants de vos manifs.
Après le complot des "désinformateurs" qui exhibent votre drapeaux dans les rassemblements des intégristes catholiques de CIVITAS (alors que vous n'êtes juste que la partie "politiquement correct" de ses abrutis).
Après le complot de la droite ou la quasi totalité des candidats à la primaire vous ont ouvertement rie au nez.
Vous ne vous questionnez toujours pas?
Comment est il possible que tant de personnes à droite comme à gauche ne veulent pas de vos idées.
Le totalitarisme c'est quand la Justice est au service d'une idéologie et juge comme le Pouvoir leur dit de le faire! On y est!
Signaler RépondreHeureusement que ces soit disant "pour tous" (qui ne pensent qu'à eux), ne sont pas au pouvoir, sinon cette vidéo serait interdite. :o)
Signaler RépondreGrossière manipulation... une video qui amalgame des images de différentes manifestations dont celle de CIVITAS qui défilait séparément!
Signaler RépondreManif de CIVITAS! "Ajoutée le 13 janv. 2013
Un quatrième cortège de la manifestation contre le projet de mariage homosexuel, mené par l'Institut Civitas, proche des catholiques intégristes, et d'autre organisations conservatrices, est parti dimanche 13 janvier en début d'après-midi de la place Pinel à Paris. Durée: 01:09"
Les drapeaux de la Manif Pour Tous n'avait rien à faire dans la manif de CIVITAS sinon pour servir les désinformateurs...
Video manipulatoire citée en référence :
on retrouve les images et témoignages de la Manif de CIVITAS.
Outre CIVITAS On y voit aussi les Jeunesses Nationalistes sans qu'on puisse dire où ces images ont été prises...
La bonne vieille désinformation bolchevique, rien de nouveau sous le soleil!
La Manif Pour Tous est un mouvement non partisan non confessionel ...ce n'est pas le cas pour CIVITAS... et non homophobe... ce n'est pas le cas des Jeunesses Nationalistes de GABRIAC ( le pigiste de Canal + durant tous le combat contre la loi TAUBIRA) ouvertement homophobes (- juste là pour fournir des images aux ennemis de LA MANIF POUR TOUS!
Votre "preuve est tout simplement ridicule, elle en dit long sur qui vous êtes et sur vos méthodes diffamatoires!
Mais votre temps est fini (si ce n'est sous un "pseudo") car à visage découvert vous devrez en répondre devant la Justice!
Mais qui êtes vous:
Signaler RépondreVous voulez faire condamner tout celles et ceux qui ne pensent pas comme vous.
Vous voulez interdire l'égalité qui ne correspond pas à vos valeurs.
Vous voulez lutter contre l'enseignement de cette même égalité au futur citoyens.
Vous pensez détenir la morale.
Et tout cela sous le couvert d'un chef religieux.
Ça ressemble à si méprendre aux activistes qui détruisent les peuples Syrien et Irakien sous couvert de "vérité"
Farida BELGHOUL a été condamnée par la "Justice TAUBIRA-BELKACEM-URVOAS" pour avoir dénoncer des faits....préconisés par l'Education Nationale et l'OMS : la découverte des ses parties génitales en Maternelle pour des enfants de 4-6ans!
Signaler Répondrehttp://lekiosqueauxcanards.com/2015/03/farida-belghoul-convoque-devant-le-tribunal-pour-avoir-raconte-de-grosses-betises.html
La seule chose sur laquelle je ne puis me prononcer c'est la réalité des faits... j'accueille avec satisfaction que la maïtresse ait été traumatisée par de telles accusations...pour des faits préconisés par l'Education Nationale!
BELKACEM a attaqué Farida BELGHOUL parce qu'elle ne pouvait apporter la preuve que ces faits avaient bien été commis, pas pour les faits eux-mêmes ...puisqu'elle les préconisent!
Bravo à VIGI-GENDER d'avoir su en apporter les preuves!
"Le "bon temps" pour la FCPE, le SNUipp et BELKACEM touche à sa fin!"
Signaler RépondreJ'adore vos prédictions à deux balles digne du café du commerce.
Quand est il d'ailleurs de la fin du monde lié au mariage pour tous?
Rien..... comme vous.
A l'évidence si comme vous le prétendez la manip fourre tous n'est pas homophobes....... ses militants le sont ouvertement:
Signaler RépondreLa campagne massive dans les écoles de VIGI-GENDER les gêne au plus haut point! ... car les parents vont bien finir par se rendre à l'évidence, se regrouper en quittant les fédérations complices de BELKACEM!
Signaler RépondreJ'ai une mauvaise nouvelle pour eux...ce n'est qu'un début!
Depuis le buzz du Pape François beaucoup de gens ont cessé de croire qu'il ne s'agissait que des fantasmes d'intégristes obscurantistes!
Les représentants de le FCPE et du SNUipp vont devoir s'expliquer...dans chaque école!
Le "bon temps" pour la FCPE, le SNUipp et BELKACEM touche à sa fin!
Il ne reste plus que 184 jours à HOLLANDE-VALLS-BELKACEM pour continuer à nuire....http://compte-a-rebours-francois-hollande.fr/
Toujours la même défense ;-)) que du bonheur!
Signaler RépondreMerci pour votre post qui démontre que vous ne contestez aucun des faits!
Continuez à en faire plein comme ça, chacun est une preuve de plus de votre incapacité désormais à nier la réalité...vous en êtes réduits à essayer vainement de faire diversion!
Les faits sont là, la condamnation d'Act'Up aussi!
Ils vont peut-être moins faire les malins à visage découvert maintenant!
Signaler Répondrehttps://voxigayblog.wordpress.com/2016/07/03/quand-la-manif-pour-tous-exprime-son-homophobie-viscerale-sur-twitter-lors-de-la-gay-pride-de-paris/
Vous parlez de quoi ?
Signaler RépondreVous avez dû lire trop vite "mon gars" ! :o)))
Signaler RépondreVous avez des faits pour dire que la manip fourre tous préfère les pédophiles au mariage pour tous tous?
Signaler RépondrePour autant on ne les a pas entendus se plaindre de dérives et de complot de l'autorité religieuse lors de ses derniers événements.
Belfort 22 septembre:
http://www.marianne.net/diocese-belfort-nouveau-pretre-accuse-pedophilie-100245957.html
Gap 23 septembre:
http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20160923.OBS8624/pedophilie-l-affaire-di-falco-relancee-par-de-nouvelles-accusations.html
Clermonf Ferand 26 septembre:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/puy-de-dome/clermont-ferrand/pedophilie-le-nouvel-eveque-de-clermont-defend-encore-le-secret-de-la-confession-1094887.html
Colmar 30 septembre
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/colmar-le-pretre-soupconne-de-pedophilie-aurait-abuse-sa-victime-mineure
Lyon 30 septembre:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/30/01016-20160930ARTFIG00345-eglise-plus-de-400-temoignages-de-victimes-de-pedophilie.php
Orléans 6 octobre:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/centre/loiret/orleans/affaire-du-pretre-pedophile-orleans-nouvelle-victime-se-porte-partie-civile-1102703.html
il ne s'est plus quoi dire, alors qu'il est embourbé..."li met la poignée dans le coin" ...alors il creuse plus profond son ornière...et provoque l'hialrité générale!
Signaler RépondreMerci pour ce bon moment de rigolade "post monétaire" ... Bon Week-End!
Vous devriez aller au Cirque MEDRANO...
Tiens revoilà la théorie du complot socialo communo bobo FCPEo Belkacemo journalo inféodé au grand orient témoin de roswell!!
Signaler RépondreEn bon catholiban il a des problèmes avec toutes les vérités qui n'ont pas été inscritent dans son livre de rumeurs.
Signaler RépondreEt non mon garçon la Terre n'est pas plate.
Face à l'évidence, il continue à mentir! Mais cela n'a rien d'étonnant quand on sait que ce syndicat est en pointe sur l'idéologie du genre sous couvert de "lutte contre les discriminations"! Il a même fait paraître un guide ...qu'il distribuait à la Gay Pride... http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-30-05.pdf
Signaler RépondreL'intérêt des enfants ne passe pas par l'ignorance.
Signaler RépondreEnfin, on parle "de vrais enfants" et non de soldats aveugles qui doivent obéir sans rien comprendre. Dans le 2ème cas, c'est sûr, il vaut mieux qu'ils restent dans l'obscurantisme...
Quelle honte de la part de la FCPE!
Signaler RépondreUne fédération censer défendre les intérêts des enfants!
C'est à dire ?
Signaler RépondreVotre cause est l'obscurantisme ? Votre cause est de servir les intérêts des pédophiles et autres malades sexuels qui s'appuient sur l'ignorance de leurs victimes pour continuer leurs crimes ?
Albéric DUMONT lance un message à ceux qui haïssent la Famille et qui traitent la Manif Pour Tous d'homophobe sinon ils seront trainés devant les Tribunaux ...et BELKACEM n'est pas au-dessus des lois!
Signaler RépondreMerci de vous dévoiler... les internautes jugeront... :-))) Continuez à poster, vous servez admirablement ma cause!
Signaler RépondreTout comme BELKACEM, Frédéric GROS ne pourra plus écrire dans "Libé" :
Signaler Répondre"Derrière la cible Najat Vallaud-Belkacem, il y a surtout l’homosexualité, la vraie bête noire de la Manif pour tous !"
et "SOS homophobie" reprendrent les articles sans aller au tribunal!...à moins qu'ils veuillent faire gagner de l'argent à LA MANIF POUR TOUS!
https://www.stophomophobie.com/derriere-la-cible-najat-vallaud-belkacem-il-y-a-surtout-lhomosexualite-la-vraie-bete-noire-de-la-manif-pour-tous/
Vous avez un problème avec le fait d'apprendre aux enfants ce qu'ils ont entre les jambes ?
Signaler RépondreVous préférez "en faire des anges" sans sexe et qui se retrouvent bien démuni lorsqu'ils sont agressés par des prêtres ou des profs ou des parents "bien sous tous rapports" dans l'intimité du foyer ?
Le savoir n'est pas un crime.
@ catholiban : Vous avez de la chance de vous cacher derrière un pseudo car vous risqueriez un procès pour injure publique! Et vous seriez sûr de le perdre!
Signaler RépondreMais je comprends votre désarroi...
MDR! je savais bien que vous alliez sortir ça ...c'est pavlovien! Mais là encore il s'agit d'une diversion! Signe que vous êtes muets devant les preuves apportées!
Signaler RépondreQue vous le niez ou pas BELKACEM conseille aux enseignants d'informer les enfants de 4 à 6 ans ...c'est à dire à la Maternelle ...sur la masturbation précoce infantile!
Et les parents qu'est-ce qu'ils en pensent? On ne leur a pas demandé bien-sûr, surtout pas à ceux qui sont à la FCPE!
Les parents musulmans eux en grand nombre ont su quoi faire... comment faire confiance aux enseignants syndiqués au SNUipp, après une telle dénégation face aux preuves?
Ne critiquez pas les musulmans alors que les représentants de la manip pour tous participent régulièrement aux congrès des Frères musulmans de l'UOIF, et que LMPT tract devant des mosqués financés par le QATAR.
Signaler Répondrehttps://pbs.twimg.com/media/CtJUbA6W8AAdACA.jpg
http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/02/la-manif-pour-tous-tracte-a-la-mosquee-de-khattabi-qui-dit-que-les-hommes-sont-superieurs-aux-femmes/
Cher Mickaël on ne peut pas aborder le fond avec vous, cela reviendrait à discuter des droits de l'homme à un terroriste de DAESH.
Signaler RépondreLa seul chose que vous êtes capable de faire ce sont des copier coller de sites internet plutôt douteux , de répandre des rumeurs sans aucun fait tangible et/ou vérifiable ainsi que de marteler que vos manifs rassemblent plus de personnes que la surface occupé ne peut mathématiquement en contenir.
Vous êtes mentalement sclérosé par le mariage pour tous et l'égalité qui dérangent VOTRE conception religieuse de la société.
Mais heureusement, et bien que vous vous agitiez dans tous les sens vous ne représentez pas autant que vous le prétendez.
BELKACEM et le lobby LGBT devront désormais surveiller leur langage!
Signaler RépondrePlus possible de traiter LA MANIF POUR TOUS, ses membres, ses dirigeants d'homophobes juste parce qu'ils combttent la loi TAUBIRA, la PMA pour Toutes, la GPA pour Tous et l'idéologie du Genre!
La Présidente d'ACT'UP Paris vient d'être condamnée pour injure publique pour avoir traité la MANIF POUR TOUS d'homophobe!
http://larealiteenface.overblog.com/2016/11/la-manif-pour-tous-fait-condamner-la-presidente-d-act-up.html
BELKACEM pourra toujours dire "intégristes", "obscurantistes", mais pas "homophobes" en parlant de la Manif Pour Tous ou de Vigi-Gender!
Une rumeur pour appeler au boycott des cours:
Signaler Répondreselon elle une maîtresse avait déculotté un petit garçon, ainsi qu’une petite fille de la classe, afin d’échanger des caresses sexuelles et des « bisous.
Avec les révélations d'Esther PIVET sur les conseils de Mme VALLAUD, née BELKACEM, aux enseignants des enafnts de maternelle, (information sur la masturbation infantile précoce" entre autres) ce n'est pas ce qui va encourager les familles musulmanes a confier leurs enfants à "l'Ecole de la République"!
Signaler RépondreFarida BELGHOUL avait parfaitement raison de les avertir!... quitte à en payer le prix de la vengeance de sa ministre de tutelle!
Dans "1984", comme dans tous les régimes totalitaires, il convenait de changer le sens des mots et d'appeler "Mal", "Bien"... Quand on vous montre des preuves, vous répondez "mythe"... comme la FCPE et le SNUipp... pour eux le réel c'est du mensonge...comme dans "1984"!
Signaler RépondreNormal ils sont adeptes de cette idéologie meutrière, obligée désormais d'être "sournoise"...
"Invitée par Sud Radio le 24 octobre à débattre avec la FCPE et le SNUipp (fédération de parents et syndicat d’enseignants majoritaires au primaire) sur la théorie du genre à l’école, la coordinatrice de VigiGender a cité des extraits concrets de livres scolaires fondés sur cette idéologie. Accusée par le SNUipp d’avoir fait peur aux parents il y a 2 ans en leur disant « qu’on allait donner à leurs enfants des cours de masturbation », elle a informé que VigiGender n’avait pas répandu cette information et que parmi les Outils pour l’égalité filles-garçons à l’école figure le rapport de l’OMS Standards pour l’éducation sexuelle en Europe (publié en version française depuis 2013), qui suggère notamment à partir de la page 40 d‘informer les enfants de 4 à 6 ans sur :
Signaler Répondrele plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps
la masturbation enfantine précoce
la découverte de son propre corps et de ses parties génitales
l’amitié et l’amour envers les personnes de même sexe
leurs droits sexuels
Réponse de la FCPE : « Il faut arrêter avec cette musique nuisible et avec cette désinformation totale ».
Quand on ne peut pas répondre sur la question principale :
informer sur la masturbation infantile précoce des enfants de 4 à 6 ans (!)
.... dont PEILLON et BELKACEM au moment des JRE avaient dir que tout cela "n'existait pas"! ...pas plus "la Théorie du Genre" (tout comme la FCPE et le SNUipp encore aujourd'hui) ... vous essayez de poser des questions sur le contenu des manuels scolaires !
Merci de signer par ce post votre défaite en rase campagne!
Merci pour ce post qui consacre notre victoire, car lorsqu'on ne peut rien dire sur le fond on s'en prend à la forme!
Signaler RépondreLa vérité est plus forte que vos mensonges!
Remarques : BELKACEM est son nom de jeune fille...Najat est donc Madame VALLAUD... et quand on parle français on dit Madame Le Ministre!
C'est quoi qui vous gêne précisément dans les manuels que vous citez ?
Signaler RépondreQuelles phrases précises ?
Lorsque l'on est respectueux des gens on dit : Madame Belkacem, et quand on est respectueux de la République on dit Madame la ministre.
Signaler RépondreDeux notions qui visiblement n'ont pas de place dans votre cerveau d'intégriste.
ça doit être compliqué à vivre d'être mythomane, vous consultez ?
Signaler Répondre