Ils foncent en voiture sur les force de l’ordre et prennent la fuite

Ils foncent en voiture sur les force de l’ordre et prennent la fuite
Image d'Illustration - Lyonmag

Suite à l’intervention des forces de police pour une tentative de cambriolage dans un restaurant de St Priest, ce lundi vers 3h30, route de Grenoble, les présumés suspects ont tenté d’agresser les policiers en leur fonçant dessus en voiture.

Alors que les fonctionnaires inspectaient les alentours à pied, une Ford Mondeo, immatriculée en Suisse, fonce sur les policiers. L’un d’eux prend son arme et tente de tirer une fois sur la voiture. Mais elle arrive à s’enfuir.

Le véhicule aura finalement été repéré, le lendemain sur le quai Romain-Rolland dans le 5e arrondissement de Lyon. Deux personnes ont été interpellées : une Vaudaise de 27 ans qui fut mise hors de cause et d’un SDF âgé de 29 ans. L’homme n’est pas inconnu des services de police, puisqu’il a eu à faire au système judiciaire 63 fois. De plus il fait l’objet d’un mandat d’arrêt du Tribunal de Grande Instance de Bonneville (74).

Il reconnait la tentative de vol du restaurant mais nie être le conducteur du véhicule qui a pris la fuite et foncé sur les policiers. Cette voiture achetée en Suisse était munie d’une plaque d’immatriculation illégale. L’Interpellé a par ailleurs refusé de donner le nom de ses complices.

Le suspect a été présenté au parquet ce mercredi.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.