Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Cécile Bourgeon, mère de Fiona - DR

La décision de remise en liberté de Cécile Bourgeon sera rendue le 10 janvier prochain

Cécile Bourgeon, mère de Fiona - DR

La cour d'appel de Riom dans le Puy-de-Dôme a analysé la demande de remise en liberté déposée par Cecile Bourgeon, la maman de la petite Fiona décédée en 2013, ce mardi.

La décision définitive sera établie par la justice le 10 janvier prochain. 

 

Pour rappel, Cécile Bourgeon avait été condamnée à 5 ans de prison, le 26 novembre dernier pour plusieurs délits dont notamment la non-assistance à personne en danger, dénonciation de crime imaginaire, pour avoir inventé le scénario d'enlèvement de sa fille. 



C'est la chambre d'instruction de la cour d'appel de Riom qui a examiné le dossier ce mardi. Cécile Bourgeon a comparu par visio-conférence à 9h devant la cour ce mardi matin, la décision sera rendue en janvier prochain. 



Tags : affaire fiona | justice | Cécile Bourgeon |

Commentaires 3

Déposé le 30/12/2016 à 22h03  
Par Sakura Citer

comme chacun le sait quand une femme commet un crime ou laisse un crime se commettre c'est parce qu'elle est sous l'emprise d'un homme donc de fait c'est une victime et doit être traitée ainsi.. Ceci n'est pas ma pensée mais celle qui est à la mode.

Déposé le 30/12/2016 à 00h43   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par scorpion Citer

Alors que le syndicat de la magistrature s'est opposé à la grâce présidentielle de Jacqueline sauvage , il serait totalement incompréhensible que les magistrats libèrent une femme ayant tué sa propre fille et qui n'a jamais permis de retrouver sa dépouille ! Mais depuis le mur des cons plus rien ne nous étonne !

Déposé le 27/12/2016 à 21h08   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Lapetite Citer

Cela serait le comble qu elle soit liberee.Sa fille est dans le cerceuil : la mere a eu pitie des souffrances de cette pauvre gosse ? La peine de mort a ete donne a cette petite.Alors que fera la justice ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.