Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Fred - DR

OL : Fred était proche de revenir à Lyon cet été

Fred - DR

L’international brésilien a finalement décliné l’offre du club lyonnais.

Dans France Football, Fred (33 ans) a indiqué qu’il avait failli revenir à l’Olympique lyonnais lors du mercato estival. A cette période, les dirigeants lyonnais étaient à la recherche d’un avant-centre ce complément pour suppléer Alexandre Lacazette. C’est finalement Jean-Philippe Mateta qui avait signé dans le Rhône dans les dernières heures du marché des transferts.

 

"J'ai été vraiment heureux de recevoir une telle proposition. Ce n'est pas commun pour un joueur de mon âge. L'intérêt de Lyon a été une forme de reconnaissance de mon travail", a confié l’attaquant de l’Atletico Mineiro dans les colonnes de France Football.

 

Mais Fred a finalement dû décliner l’offre car il voulait respecter son contrat avec le club brésilien. "J'aurais pu et j'aurais aimé revenir. Mais je venais de signer à l'Atletico pour deux ans ans et demi avec l'envie de m'inscrire dans la durée. Ça n'aurait pas été juste de tourner le dos à cet engagement, surtout vis-à-vis de ceux qui avaient fait le forcing pour que je vienne", a-t-il ajouté.

 

Avec l’OL, Fred a marqué 41 buts en 119 matchs avec Lyon entre la saison 2005 et 2009.



Tags : fred | bresil | olympique lyonnais | Lyon | mercato |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.