ASSE – OL : Lyon confirme les dégradations et s’excuse

ASSE – OL : Lyon confirme les dégradations et s’excuse
Photo d'illustration - LyonMag

Dans un communiqué publié sur son site officiel, l’Olympique lyonnais a reconnu les dégradations faites à l’issue de la défaite contre les Verts dans les vestiaires.

Radiateur endommagé, impact de crampons sur les murs du vestiaire de Geoffroy-Guichard, les joueurs lyonnais étaient semble-t-il très énervé de la défaite dans le derby (2-0).

Dans un communiqué, le club lyonnais a présenté ses excuses à la Métropole de Saint-Etienne tout en reconnaissant les faits. "L'Olympique Lyonnais a pris connaissance de l'information selon laquelle des dégâts matériels auraient été commis par certains de ses joueurs dans le vestiaire de Geoffroy Guichard. Après échange avec la Métropole de Saint Etienne, il s'avère que ces dégradations sont très minimes", peut-on lire sur le site internet du club rhodanien.

Le club a d’ailleurs indiqué qu’il présentait "ses excuses à la Métropole de St Etienne auprès de laquelle il s'est d'ores et déjà engagé à prendre en charge les quelques centaines d'euros de frais occasionné".

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
sans souci le 07/02/2017 à 18:32

derapage verbal J BERTHOD au micro de OL TV ........et dire que c'est un futur éducateur

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.