Agents d’accueil de la gare de la Part-Dieu : un appel à cesser le travail ce dimanche

Agents d’accueil de la gare de la Part-Dieu : un appel à cesser le travail ce dimanche
La gare de la Part-Dieu - LyonMag

Pour les voyageurs perdus ou qui n’ont pas acheté au préalable leur billet de train, la situation pourrait être tendue ce dimanche.

Deux syndicats, la CFDT et la CGT appellent les agents d’accueil et d’information de la gare de la Part-Dieu à cesser le travail toute la journée. Et ce pour signaler les suppressions potentielles de 8 temps plein d’ici 2 mois. Selon eux, le service d’information serait alors obligé de fermer les matins, pour ne rouvrir qu’à 8h30, quand le plus gros des voyageurs est déjà passé.

La gare de Perrache pourrait également être touchée par ce mouvement social qui concernera aussi les opérateurs de départ des trains.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Yo le 12/02/2017 à 15:21

Merci de vous mobilisez pour maintenir un niveau d'accueil acceptable dans nos gares. Ne vous souviez pas de ceux qui rallent de vos grèves ils continueront de raller dans leurs lits en sapin. Quand je vois ce qu'est devenu la gestion du rail je me dit plutôt qu'il a manqué de grève et que l'usager est devenu un client voire un pigeon. Alors merci de tout faire pour limiter la casse !

Signaler Répondre

avatar
CGT le 12/02/2017 à 08:38

Pas de problème, cessez le travail définitivement, ça fera de la place

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.