Casting : Stéphane Plaza recherche de nouveau des candidats à Lyon pour Chasseurs d’appart

Casting : Stéphane Plaza recherche de nouveau des candidats à Lyon pour Chasseurs d’appart
Stéphane Plaza - DR

Les inscriptions sont ouvertes depuis ce lundi. 

Après une expérience concluante, la production de l’émission Chasseurs d’Appart est à la recherche de personnes souhaitant acheter un appartement, une maison ou un loft à Lyon ou dans les alentours.

M6 recherche également des agents immobiliers désireux de se lancer dans l’aventure. Ces derniers seront chargés d’aider les futurs acquéreurs, et s’affronteront dans la recherche du bien idéal pour leur client commun. Le client en question choisira ensuite le chasseur d’appartement qui aura le mieux répondu à ses attentes.

Pour postuler, il faut envoyer un mail à l'équipe de production : chasseursdappart.lyon@gmail.com, en précisant le nom, le prénom, l'âge, la ville, le téléphone, et en joignant une photo.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
hoguet le 07/03/2017 à 12:37

Je suis d'accord mais en sus il faudrait avoir connaissance que les intervenants sont bien titulaires de la carte professionelle légale et obligatoire avant d'intervenir pour la profession à la Tv ! Et parler également de la déontologie et du devoir de conseil ! Mais est ce possible ??

Signaler Répondre

avatar
milou le 07/03/2017 à 10:18

Décidément la profession d'agent immobilier pourtant réglementée tend à devenir une profession commerciale d'ouvreurs de portes sans formation et où les connaissances juridiques sont totalement absentes ! Moi le chasseur d'appartements me fait penser à la chasse aux pigeons ! On constate que ce monsieur profite de ses émissions Tv en franchisant des agences et gagner de l'argent sans jamais y mettre les pieds ! Et dire qu'il existe des clients qui se font prendre dans un système qui contribue à galvauder une profession bénéficiant d'une image de marque déplorable ! Et en plus ils devraient prendre demi honoraire car ils font faire tout le juridique par les notaires ! Et sans parler de ceux qui travaillent chez eux sur leur table de cuisine sans structure ni formation !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.