Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le LOU à l'échauffement - LyonMag

La réception de Bayonne peut se transformer en piège à LOU

Le LOU à l'échauffement - LyonMag

Lyon veut enchaîner à domicile après la défaite à l’extérieur à Toulouse, la semaine dernière (42-26).

C’est une rencontre à enjeu ce samedi pour le LOU qui peut s’éloigner un peu plus de la zone de relégation. Face aux Lyonnais, pour cette 22e journée, Bayonne, dernier et déjà condamné à la ProD2 va vouloir jouer pour l’honneur.

 

Pierre Mignoni, le coach du LOU le sait et se méfie de cette équipe qu’il connaît bien : "Ils vont venir pour faire un grand match. Avec Bayonne, c’est toujours difficile comme lors du match aller (22-22) mais beaucoup de choses ont évolué depuis. Il y a une rivalité sportive qui existe entre nos deux clubs depuis la ProD2 où on bataillait pour terminer premier."

 

Cependant, le LOU rugby affiche de très bonnes statistiques à domicile en championnat (8 victoires, 1 nul et 1 défaite) et Bayonne n’a jamais gagné de match à l’extérieur cette saison. "Ce qui est important, c’est de continuer cette belle série à domicile. On se focalise sur nous pas sur Bayonne", confie Pierre Mignoni.

 

Coup d’envoi de la rencontre à 18h30 au Matmut Stadium de Gerland. 



Tags : LOU | lou rugby |

Commentaires 1

Déposé le 25/03/2017 à 08h37  
Par lolo69 Citer

y a quand même pas photo, Bayonne va prendre quarante points.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.