"Recherche appartement ou maison": un couple lyonnais à l’honneur ce mardi sur M6

"Recherche appartement ou maison": un couple lyonnais à l’honneur ce mardi sur M6
L'émission de Stéphane Plaza s'arrête à Lyon ce mardi - DR

L’émission de Stéphane Plaza sera à Lyon pour permettre à un couple lyonnais de trouver la maison de leurs rêves.

Cécile et Yves, un couple de quadragénaires lyonnais, habitent actuellement dans un appartement dans le cinquième arrondissement mais souhaitent acquérir une maison proche des écoles de leurs enfants, Isoline et Cyprien.

Dans la quête d’une situation géographique adaptée aux établissements scolaires et d’une proximité aux commerces et moyens de transport, la recherche s’est avérée compliquée.

D’autant plus que les biens en vente se faisant de plus en plus rares sur Lyon, les prix grimpent, selon Sandra Viricel, l’assistante de Stéphane Plaza pour la région lyonnaise.

Il faut donc trouver la juste alchimie entre les exigences des futurs acquéreurs et leur budget, qui bien qu’élevé s’avère souvent très juste, face à la volonté des vendeurs de tirer le maximum malgré le prix du marché et l’état réel de leur bien.

Rendez-vous ce mardi à 21h sur M6 pour découvrir les offres du marché immobilier de la région lyonnaise et savoir si Cécile et Yves parviendront à trouver la maison idéale.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
hoguet le 18/04/2017 à 15:13

Lorsqu'on galvaude des émissions grand public avec des professions réglementées comme le métier d'agent immobilier il serait indispensable que les pouvoirs publics vérifient que les intervenants de cette profession sont bien titulaires de la carte professionelle obligatoire conformément à la loi hoguet no 70-9 du 2 janvier 1970 à peine de l l'application des sanctions prévues titre 3 articles 16 -17 et 18 soit des amendes et autres !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.