Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Fortes chaleurs : pas de record à Lyon ce week-end !

Photo d'illustration - LyonMag

Il a fait très chaud ces derniers jours au sein de la capitale des Gaules.

La chaleur était intense ce week-end mais pas au point de battre des records. Selon le site meteo-lyon.net, le mercure a avoisiné ce dimanche les 30 degrés. C’est en dessous du 28 mai 2005 où 31,4 degrés avaient été enregistrés. Le record de chaleur pour un mois de mai remonte à l’année 1945 où le thermomètre avait atteint 34,2 degrés. A contrario, il avait seulement fait 2,5 degrés le 28 mai 1983.

 

Concernant les fortes chaleurs, elles seront encore au rendez-vous ce lundi puisqu’on attend un maximum de 32 degrés au plus fort de la journée. Le mercure commencera à baisser dès mardi avec des risques d’orages. Il continuera cependant de faire bon avec des maximales de 26 degrés mercredi, 28 degrés jeudi et 29 degrés en fin de semaine. Le temps continuera en tout cas d’être très ensoleillé, digne de l’été qui fera officiellement son arrivée le 21 juin.



Tags : chaleur | Lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.