Gérard Collomb à Lyon pour un diner à la Grande Mosquée

Gérard Collomb à Lyon pour un diner à la Grande Mosquée

Gérard Collomb sera en déplacement à Lyon ce jeudi soir.

Le ministre de l’Intérieur est attendu à 22h à la Grande Mosquée pour un diner de rupture de jeûne du Ramadan. Le maire de Lyon visitera notamment l’institut français de civilisation musulmane. Il prononcera également un discours puis prendra place à table, à 22h30, pour le diner de rupture du jeûne du Ramadan. 

X
0-50 sur 53 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Nostromo le 17/06/2017 à 00:03
Ambre de lyon a écrit le 16/06/2017 à 08h36

Bonjour. Plus je vous lis plus j'en suis écœuré je suis française d'origine musulmane je fais mon ramadan oui et à côté de ca je vis à l'européenne je fume je bois mon verre d'alcool je me baigne mais je reste musulmane pratiquante ou pas. Vous n'avez aucun respect pour aucune des religions monothéistes Monsieur à nous parlé philosophie etc. Le savoir vivre est avant tout un respect une éducation Une pudeur une tolérance est la je comprends vraiment en vous lisant que c'est à cause de personne comme vous que la France se dégrade Non Monsieur les musulmans ne sont pas tous des terroristes ne sont pas des monstres sanguinaires ´ceux qui tuent se sont pas des humains dans notre religion islam ne tolère pas ,et pour les accoutrements dont certains parle. Pourquoi ca gêne que dans le monde musulman soit vêtu en longue robe ou pantalon sur grande chemise et voilée et alors et alors L'église aussi on doit se revêtir les bonnes sœurs les curés etc chez les juifs pareils pourquoi on n'en fait pas un plat pour la Kippa et en ce qui concerne le repas du ramadan depuis Ds décennies les maires de grandes villes partagent chaque année avec le monde musulman ou autre lors d'une fête religieuses le repas ou es le problème sa reste un citoyen avant tout et le maire et le ministre oui j'approuve et. Même quand un recteur ou iman est inviter chez des chrétiens ou des juifs c'est pareils on parle de tolérance de respect arrêtez de stigmatiser le monde musulman il ha de bon et de mauvais chez chaque être humain que dieu a créé .... A bon entendeur

"...chaque être humain que dieu a créé..."
*
Parfaite démonstration de l'ampleur du problème
Rien à ajouter

Signaler Répondre

avatar
Imamade le 16/06/2017 à 12:36
barbarinade a écrit le 16/06/2017 à 12h31

Grand précepte catholique si c'est prescrit c'est pas grave.

Grand précepte islamique, ce n'est jamais prescrit, continue

Signaler Répondre

avatar
barbarinade le 16/06/2017 à 12:31
Benoui2 a écrit le 16/06/2017 à 08h48

Vous pouvez nous citer des crimes en 2017 au nom de la religion catholique?

Grand précepte catholique si c'est prescrit c'est pas grave.

Signaler Répondre

avatar
A votre service le 16/06/2017 à 09:31
Benoui2 a écrit le 16/06/2017 à 08h48

Vous pouvez nous citer des crimes en 2017 au nom de la religion catholique?

Il n'y a plus en France de crime commis au nom du catholicisme parce que l'état a par la force mis au pli le catholicisme sous la République.

Mais ce même état des siècles plus tard refuse de mettre au pli l'islam, religion allochtone, y voyant une richesse culturelle pour la France.

Mieux, là où l'état avait également interdit les langues régionales, breton, alsacien, basque, corse, ... Seul la langue française était exigée, désormais, il est communément admis par les décideurs qu'il serait une richesse que nos enfants parlent et écrivent l'arabe. Les disciplines pluridisciplinaires regorgeaient de ces initiatives.

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 16/06/2017 à 08:49
Nostromo a écrit le 15/06/2017 à 21h58

C'est vrai que je n'ai pas été complet dans ma fine analyse
Ayant subi les conneries des curés et des "bonnes" sœurs (pas si bonnes en fait) étant gamin, et voyant maintenant les neuneus islamistes dans leurs tenues pathétiques, je dirais que les religions sont synonymes
- d'avilissement
- de renonciation
- de guerre
- de haine
- de communautarisme
- de révisionnisme
- de négationnisme
- de mépris
- de pauvreté
- de bêtise
- d'immobilisme
......
- et leur meilleure amie pour la fin : De Mort

Ce n'est pas le sujet. Mais puisque vous partez là-dessus. Allons-y.
Je partage mais chacun des mots que vous avez exprimé collent également aux systèmes politiques qui ont suivi après la monarchie et le clergé.

Signaler Répondre

avatar
Benoui2 le 16/06/2017 à 08:48
Ali diaw a écrit le 16/06/2017 à 08h19

Vous pouvez aussi faire le décompte des français torturés, massacrés, assassinés par l'église catholique et vous insurger de la présence des élus dans ces lieux de culte.

Vous pouvez nous citer des crimes en 2017 au nom de la religion catholique?

Signaler Répondre

avatar
Ambre de lyon le 16/06/2017 à 08:36

Bonjour. Plus je vous lis plus j'en suis écœuré je suis française d'origine musulmane je fais mon ramadan oui et à côté de ca je vis à l'européenne je fume je bois mon verre d'alcool je me baigne mais je reste musulmane pratiquante ou pas. Vous n'avez aucun respect pour aucune des religions monothéistes Monsieur à nous parlé philosophie etc. Le savoir vivre est avant tout un respect une éducation Une pudeur une tolérance est la je comprends vraiment en vous lisant que c'est à cause de personne comme vous que la France se dégrade Non Monsieur les musulmans ne sont pas tous des terroristes ne sont pas des monstres sanguinaires ´ceux qui tuent se sont pas des humains dans notre religion islam ne tolère pas ,et pour les accoutrements dont certains parle. Pourquoi ca gêne que dans le monde musulman soit vêtu en longue robe ou pantalon sur grande chemise et voilée et alors et alors L'église aussi on doit se revêtir les bonnes sœurs les curés etc chez les juifs pareils pourquoi on n'en fait pas un plat pour la Kippa et en ce qui concerne le repas du ramadan depuis Ds décennies les maires de grandes villes partagent chaque année avec le monde musulman ou autre lors d'une fête religieuses le repas ou es le problème sa reste un citoyen avant tout et le maire et le ministre oui j'approuve et. Même quand un recteur ou iman est inviter chez des chrétiens ou des juifs c'est pareils on parle de tolérance de respect arrêtez de stigmatiser le monde musulman il ha de bon et de mauvais chez chaque être humain que dieu a créé .... A bon entendeur

Signaler Répondre

avatar
Ali diaw le 16/06/2017 à 08:19
Kelly Diaw a écrit le 16/06/2017 à 00h15

Des français assassinés au nom de l'islam.
Le Ministre de l'Intérieur de la France va se prosterner dans les mosquées.

Vous pouvez aussi faire le décompte des français torturés, massacrés, assassinés par l'église catholique et vous insurger de la présence des élus dans ces lieux de culte.

Signaler Répondre

avatar
Kelly Diaw le 16/06/2017 à 00:15

Des français assassinés au nom de l'islam.
Le Ministre de l'Intérieur de la France va se prosterner dans les mosquées.

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 15/06/2017 à 21:58
Ali Diaw a écrit le 15/06/2017 à 11h21

Et revoilà nostromo avec ses fines analyses.
"Religion = Moyen Age"

Si on raisonnait aussi bêtement que nostromo, on écrirait :
"Philosophie = Avant le Moyen Age, le monde antique" laissant sous-entendre que la philosophie c'est pour les ringards idiots d'un autre temps.

Sacré nostromo, il avait trouvé un os à ronger, la religion et le moyen age, va falloir lui trouver un autre os. Celui-ci, la laïcité élevé au rang divin, heu.. universel comme il répète sans rien comprendre.

C'est vrai que je n'ai pas été complet dans ma fine analyse
Ayant subi les conneries des curés et des "bonnes" sœurs (pas si bonnes en fait) étant gamin, et voyant maintenant les neuneus islamistes dans leurs tenues pathétiques, je dirais que les religions sont synonymes
- d'avilissement
- de renonciation
- de guerre
- de haine
- de communautarisme
- de révisionnisme
- de négationnisme
- de mépris
- de pauvreté
- de bêtise
- d'immobilisme
......
- et leur meilleure amie pour la fin : De Mort

Signaler Répondre

avatar
Kasper le 15/06/2017 à 19:50

La grande Mosquée de Lyon, un nouveau resto pour hommes politiques ?

Signaler Répondre

avatar
CREATIVITE le 15/06/2017 à 18:25

avec les soufis de émirabdel kader qui a protégé france d'une attaque en SYRIE sous empereur louis NAPOLEON 3 epoux de EUGENIE irlando espagnole qui a developpé la station de BIARRITZ très réputée : nous sommes passé de l'ombre à la lumière ! hein gilbert de MOTTIER marquis de LAFAYETTE et georges WASHINGTON et benjalmin FRANKLIN (inventeur en autre du paratonnnere) de loge PHILADELPHIE ! ! !eviter guerres de 2 religions en en permettent + ! ! !

Signaler Répondre

avatar
j y serais ! le 15/06/2017 à 17:53

Vive la république , vive la la paix , vive la France !

Signaler Répondre

avatar
Next le 15/06/2017 à 17:16
Un peu d'histoire a écrit le 15/06/2017 à 16h28

Raisonnement stupide, aussi violente que puissent être nos sociétés démocratiques elles le sont toujours bien moins que toutes les formes de sociétés qui l'ont précédés.

HORS SUJET

Signaler Répondre

avatar
CDQD le 15/06/2017 à 17:02
SPARTACUS a écrit le 15/06/2017 à 15h20

Vous avez raison! Ce sont toutes les religions qui sont un défi à l'intelligence!

Je n'ai aucun souci avec ceux qui en respectent les valeurs de base, elles sotn plutôt positives.

Signaler Répondre

avatar
Un peu d'histoire le 15/06/2017 à 16:28
Ali Diaw a écrit le 15/06/2017 à 15h07

C'est VOTRE définition de la laïcité.
Ce n'est pas celle de l'Académie Française par exemple.

Vous croyez que la laïcité c'est la tolérance.
C'est votre croyance comme celui qui croit que Jésus est ressuscité, que Jésus est tolérance, ...

Les Lumières ont simplement remplacé la religion divine par l'idéologie.
On croyait en Dieu qui régentait la société via le clergé et la monarchie puis aux Lumières on croyait aux Droits de L'homme qui régente depuis la société via des partis politiques et la Démocratie.

Mais si les Lumières n'étaient pas une croyance mais le cheminement de raisonnements qui mène à la perfection comme vous le prétendez, pourquoi la démocratie créé-t-elle autant de violence et est régentée par des castes ?

A vos croyances...

Raisonnement stupide, aussi violente que puissent être nos sociétés démocratiques elles le sont toujours bien moins que toutes les formes de sociétés qui l'ont précédés.

Signaler Répondre

avatar
SPARTACUS le 15/06/2017 à 15:20
CDQD a écrit le 15/06/2017 à 14h58

En même temps, je n'aimerais pas porter une tenue de bonne soeur sous les températures actuelles.

Vous avez raison! Ce sont toutes les religions qui sont un défi à l'intelligence!

Signaler Répondre

avatar
SPARTACUS le 15/06/2017 à 15:15
pour baver sa haine a écrit le 15/06/2017 à 13h22

Pour l abrutissement général , t as pas eu de chance à la naissance!

"La religion est un abrutissement", je reprends à peu près, mot pour mot, ce que proclamaient Condorcet ou Victor Hugo, deux monuments de la conscience humaine.
L'insulte n'est jamais à l'honneur de celui qui la profère!

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 15/06/2017 à 15:07
RIDICULE a écrit le 15/06/2017 à 14h17

La laïcité c'est le respect et la tolérance de l'autre, ce qui en fait bien tout le contraire des religions.

Ça n'a rien d'une croyance puisque elle existe, à l'inverse de l'existence de soit disant dieux qui n'a toujours pas été prouvé.

C'est VOTRE définition de la laïcité.
Ce n'est pas celle de l'Académie Française par exemple.

Vous croyez que la laïcité c'est la tolérance.
C'est votre croyance comme celui qui croit que Jésus est ressuscité, que Jésus est tolérance, ...

Les Lumières ont simplement remplacé la religion divine par l'idéologie.
On croyait en Dieu qui régentait la société via le clergé et la monarchie puis aux Lumières on croyait aux Droits de L'homme qui régente depuis la société via des partis politiques et la Démocratie.

Mais si les Lumières n'étaient pas une croyance mais le cheminement de raisonnements qui mène à la perfection comme vous le prétendez, pourquoi la démocratie créé-t-elle autant de violence et est régentée par des castes ?

A vos croyances...

Signaler Répondre

avatar
CDQD le 15/06/2017 à 14:58
SPARTACUS a écrit le 15/06/2017 à 12h19

La religion est un abrutissement, elle se suffit à elle-même!
L'autre vendredi, j'étais dans la ligne D du Métro qui conduit à la Grande mosquée. Il y avait beaucoup de jeunes Hommes, dans la force de l'âge, vêtus de leur accoutrement radical...L'attitude résignée, le regard vide, quelle tristesse! J'ai eu pitié.
Je suis descendu également à Mermoz. Sous une chaleur accablante, des femmes suffoquaient sous leurs longues et lourdes tuniques. J'ai eu encore pitié.
Voilà ce que la Macronie promeut pour toutes ces populations! L'abrutissement général!

En même temps, je n'aimerais pas porter une tenue de bonne soeur sous les températures actuelles.

Signaler Répondre

avatar
Ila le 15/06/2017 à 14:51

Pour votre information :C'est Charles Pasqua qui a inauguré la grande mosquée de Lyon ,un pur Chiraquien .Collomb ne fait que son travail.

Signaler Répondre

avatar
RIDICULE le 15/06/2017 à 14:17
Ali Diaw a écrit le 15/06/2017 à 13h47

La laïcité c'est une croyance, certes pas divine, mais une croyance au même titre que les religions.

Il suffit de lire Rousseau pour s'en convaincre.
Il part d'un idéal et cherche voire adapte toutes les raisons possible qui confirme son idéal. Comme les religions.

La laïcité c'est le respect et la tolérance de l'autre, ce qui en fait bien tout le contraire des religions.

Ça n'a rien d'une croyance puisque elle existe, à l'inverse de l'existence de soit disant dieux qui n'a toujours pas été prouvé.

Signaler Répondre

avatar
???? le 15/06/2017 à 14:09
Ali Diaw a écrit le 15/06/2017 à 13h47

La laïcité c'est une croyance, certes pas divine, mais une croyance au même titre que les religions.

Il suffit de lire Rousseau pour s'en convaincre.
Il part d'un idéal et cherche voire adapte toutes les raisons possible qui confirme son idéal. Comme les religions.

...et pour autant on doit suivre Rousseau ?
Toujours dans le troupeau alors ?
Plus rien ne m'étonne alors, mais et si on quittait le troupeau, l'homme, dans son individualité a aussi un cerveau, et le pouvoir de raisonner par lui-même, et le pouvoir de se mouvoir par lui-même, sans avoir ce besoin inculqué par certains que "En Marche" est le seul vecteur du moment pour être en mouvement !!
Si seulement les "lumières" étaient là.........aujourd'hui.....

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 15/06/2017 à 14:08
FAN CLUB a écrit le 15/06/2017 à 14h02

Monsieur Ali Diaw Monétariste,

Vous feriez bien mieux de vous convertir à l'écologie ça vous ferait le plus grand bien !
A vous comme à nous ! o:)

Vous êtes plus drôle et certainement plus cultivé que Post Monétaire, mais pas assez encore pour distribuer les bons et mauvais points.

Signaler Répondre

avatar
kamel69110 le 15/06/2017 à 14:02

Il est ministre des cultes
Donc il est dans son rôle
Rien de choquant

Signaler Répondre

avatar
FAN CLUB le 15/06/2017 à 14:02
Ali Diaw a écrit le 15/06/2017 à 13h47

La laïcité c'est une croyance, certes pas divine, mais une croyance au même titre que les religions.

Il suffit de lire Rousseau pour s'en convaincre.
Il part d'un idéal et cherche voire adapte toutes les raisons possible qui confirme son idéal. Comme les religions.

Monsieur Ali Diaw Monétariste,

Vous feriez bien mieux de vous convertir à l'écologie ça vous ferait le plus grand bien !
A vous comme à nous ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 15/06/2017 à 13:47
SPARTACUS a écrit le 15/06/2017 à 11h34

La laïcité, c'est la confiance dans l'Homme, cela ne peut pas être une divinité. La religion, c'est l'autre nom de la superstition.
C'est pour cela que la religion abrutit!

La laïcité c'est une croyance, certes pas divine, mais une croyance au même titre que les religions.

Il suffit de lire Rousseau pour s'en convaincre.
Il part d'un idéal et cherche voire adapte toutes les raisons possible qui confirme son idéal. Comme les religions.

Signaler Répondre

avatar
pour baver sa haine le 15/06/2017 à 13:22
SPARTACUS a écrit le 15/06/2017 à 12h19

La religion est un abrutissement, elle se suffit à elle-même!
L'autre vendredi, j'étais dans la ligne D du Métro qui conduit à la Grande mosquée. Il y avait beaucoup de jeunes Hommes, dans la force de l'âge, vêtus de leur accoutrement radical...L'attitude résignée, le regard vide, quelle tristesse! J'ai eu pitié.
Je suis descendu également à Mermoz. Sous une chaleur accablante, des femmes suffoquaient sous leurs longues et lourdes tuniques. J'ai eu encore pitié.
Voilà ce que la Macronie promeut pour toutes ces populations! L'abrutissement général!

Pour l abrutissement général , t as pas eu de chance à la naissance!

Signaler Répondre

avatar
Ozy Diaw le 15/06/2017 à 13:11
Mêm po peur a écrit le 15/06/2017 à 12h00

Et revoilà l'E-Diaw pour nous expliquer que les religions sont des sources de progrès pour l'homme.....

Je relis le message et à aucun moment il n'est écrit ni même insinué une apologie de la religion ni même qu'elle serait source de progrès.

Comme disait Charlie, c'est dur d'être aimé par des cons, j'ajouterai de débattre également.

Signaler Répondre

avatar
SPARTACUS le 15/06/2017 à 12:19
Guy Debord a écrit le 15/06/2017 à 11h50

la religion abrutit ou on abrutit la religion ?

La religion est un abrutissement, elle se suffit à elle-même!
L'autre vendredi, j'étais dans la ligne D du Métro qui conduit à la Grande mosquée. Il y avait beaucoup de jeunes Hommes, dans la force de l'âge, vêtus de leur accoutrement radical...L'attitude résignée, le regard vide, quelle tristesse! J'ai eu pitié.
Je suis descendu également à Mermoz. Sous une chaleur accablante, des femmes suffoquaient sous leurs longues et lourdes tuniques. J'ai eu encore pitié.
Voilà ce que la Macronie promeut pour toutes ces populations! L'abrutissement général!

Signaler Répondre

avatar
Mêm po peur le 15/06/2017 à 12:00
Ali Diaw a écrit le 15/06/2017 à 11h21

Et revoilà nostromo avec ses fines analyses.
"Religion = Moyen Age"

Si on raisonnait aussi bêtement que nostromo, on écrirait :
"Philosophie = Avant le Moyen Age, le monde antique" laissant sous-entendre que la philosophie c'est pour les ringards idiots d'un autre temps.

Sacré nostromo, il avait trouvé un os à ronger, la religion et le moyen age, va falloir lui trouver un autre os. Celui-ci, la laïcité élevé au rang divin, heu.. universel comme il répète sans rien comprendre.

Et revoilà l'E-Diaw pour nous expliquer que les religions sont des sources de progrès pour l'homme.....

Signaler Répondre

avatar
Guy Debord le 15/06/2017 à 11:50
SPARTACUS a écrit le 15/06/2017 à 11h34

La laïcité, c'est la confiance dans l'Homme, cela ne peut pas être une divinité. La religion, c'est l'autre nom de la superstition.
C'est pour cela que la religion abrutit!

la religion abrutit ou on abrutit la religion ?

Signaler Répondre

avatar
Petard Mouillé le 15/06/2017 à 11:45
Ali Diaw a écrit le 15/06/2017 à 11h21

Et revoilà nostromo avec ses fines analyses.
"Religion = Moyen Age"

Si on raisonnait aussi bêtement que nostromo, on écrirait :
"Philosophie = Avant le Moyen Age, le monde antique" laissant sous-entendre que la philosophie c'est pour les ringards idiots d'un autre temps.

Sacré nostromo, il avait trouvé un os à ronger, la religion et le moyen age, va falloir lui trouver un autre os. Celui-ci, la laïcité élevé au rang divin, heu.. universel comme il répète sans rien comprendre.

La pensée philosophique évolue.
La religion non.

Signaler Répondre

avatar
SPARTACUS le 15/06/2017 à 11:34
Ali Diaw a écrit le 15/06/2017 à 11h21

Et revoilà nostromo avec ses fines analyses.
"Religion = Moyen Age"

Si on raisonnait aussi bêtement que nostromo, on écrirait :
"Philosophie = Avant le Moyen Age, le monde antique" laissant sous-entendre que la philosophie c'est pour les ringards idiots d'un autre temps.

Sacré nostromo, il avait trouvé un os à ronger, la religion et le moyen age, va falloir lui trouver un autre os. Celui-ci, la laïcité élevé au rang divin, heu.. universel comme il répète sans rien comprendre.

La laïcité, c'est la confiance dans l'Homme, cela ne peut pas être une divinité. La religion, c'est l'autre nom de la superstition.
C'est pour cela que la religion abrutit!

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 15/06/2017 à 11:21
Nostromo a écrit le 14/06/2017 à 21h00

Quelle que soit la religion concernée, c'est inacceptable
Un homme politique qui participe à ces simagrées moyenâgeuses, quelle honte

Et revoilà nostromo avec ses fines analyses.
"Religion = Moyen Age"

Si on raisonnait aussi bêtement que nostromo, on écrirait :
"Philosophie = Avant le Moyen Age, le monde antique" laissant sous-entendre que la philosophie c'est pour les ringards idiots d'un autre temps.

Sacré nostromo, il avait trouvé un os à ronger, la religion et le moyen age, va falloir lui trouver un autre os. Celui-ci, la laïcité élevé au rang divin, heu.. universel comme il répète sans rien comprendre.

Signaler Répondre

avatar
SPARTACUS le 15/06/2017 à 11:07

Va-t-il relire son discours de la dernière fois, au même endroit, où il se félicitait que les jeunes immigrés retrouvent leur "culture originelle" (sic) pour mieux les enfermer dans celle-ci, pour mieux les mettre à distance.
Il leur construit des mosquées pour ça d'ailleurs. Quand bien des écoles de Lyon sont délabrées. Le contraire des Lumières.
Voilà ce qu'est la Macronie, ou une autre forme du racisme!

Signaler Répondre

avatar
Ca suffit ! le 15/06/2017 à 09:59

on préférerait le voir sur le terrain, lutter contre les dealeurs qui restent assis toute la journée sur des choses sur le trottoir sans e n tout impunité (Tonkin, la Doua...)

Signaler Répondre

avatar
BEN0UI2 le 15/06/2017 à 09:57
mdr a écrit le 14/06/2017 à 22h41

personne ne disait rien quand il paradait avec barbare1

a part Melenchon personne ne disait rien.

Signaler Répondre

avatar
oups... le 15/06/2017 à 08:36
où est la morale ??? tant voulue par le mac à ronds ? a écrit le 15/06/2017 à 00h22

Ce "grand" homme (MDR) c'est ce sénateur qui a acheté ses voix


http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Elections/Municipales-2014/L-etonnant-financement-de-campagne-de-Gerard-Collomb

oups....
Belle moralité en somme.....en marche, mais pour l'imposture !

Signaler Répondre

avatar
CQFD. le 15/06/2017 à 08:35
mdr a écrit le 14/06/2017 à 22h41

personne ne disait rien quand il paradait avec barbare1

Vous ne savez pas encore que la laïcité chez nos amis catholiques ne s'applique que pour taper sur l'islam.

Demandez donc à veau quiet, Anne Lorne ect ect se qu'il en pensent

Signaler Répondre

avatar
où est la morale ??? tant voulue par le mac à ronds ? le 15/06/2017 à 00:22

avatar
kyoj le 14/06/2017 à 23:33

bas ça sera calme pour une fois je pourrais dormir

Signaler Répondre

avatar
mdr le 14/06/2017 à 22:41
Nostromo a écrit le 14/06/2017 à 21h00

Quelle que soit la religion concernée, c'est inacceptable
Un homme politique qui participe à ces simagrées moyenâgeuses, quelle honte

personne ne disait rien quand il paradait avec barbare1

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais06 le 14/06/2017 à 22:18

C'est révoltant!!!!!

Signaler Répondre

avatar
AZEE le 14/06/2017 à 22:11

COLLOMB COLLABO A TONDRE

Signaler Répondre

avatar
Bien fait ! le 14/06/2017 à 21:35

Entre hypocrites ils mangent entre eux !

Pendant ce temps les bas de plafond, ne regrettent pas leur votes et en face ils savent que c'est une question de mois, pour que la laïcité vive ses derniers instants !

Vous avez voter macron et pour ses candidats aux législatives ?
Bien fait !

Signaler Répondre

avatar
collabo le 14/06/2017 à 21:25

Ils vont sans doute l'obliger à mettre une djellaba ! Et à bouffer allal !! Et ce sera bien pire après les élections ! La charia est pour bientôt !

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 14/06/2017 à 21:00

Quelle que soit la religion concernée, c'est inacceptable
Un homme politique qui participe à ces simagrées moyenâgeuses, quelle honte

Signaler Répondre

avatar
Edgar le 14/06/2017 à 18:24

C'est cela, la soumission.

Pauvre France !

Signaler Répondre

avatar
scoubidou38 le 14/06/2017 à 17:10

il est beau notre gouvrrnement la honte à lui

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.