Ils braquent un club bouliste : six mois de prison ferme chacun

Ils braquent un club bouliste : six mois de prison ferme chacun
Photo d'illustration - LyonMag

Cambriolé mardi dernier, le club bouliste du Grand Trou a pu récupérer son fond de caisse… de 22,70 euros.

Trois Lyonnais se sont retrouvés jeudi dans le box des comparutions immédiates. Leur tord ? avoir cambriolé le club bouliste du Grand Trou dans le 8ème arrondissement de Lyon et dérobé son coffre et le fond de caisse d’une valeur de 22,70 euros. C’est un habitant du quartier qui avait aperçu trois hommes au loin démontant la porte d’entrée du club bouliste.

Les trois mis en cause ont plaidé leur innocence, avançant qu’ils "buvaient une bière" à ce moment-là, d’après le Progrès et "qu’ils ont vu des jeunes prendre la fuite". Cet événement les auraient troublés, et le trio serait alors passé par le grillage "pour voir".

Au final, le club a récupéré son coffre et son fond de caisse, ce qui rend quasi-nul le préjudice. Jugés en comparution immédiate, ils ont tous les trois écopés de six mois de prison ferme sans mandat de dépôt et ont ainsi évité l’incarcération.  

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
bouliste le 02/07/2017 à 16:36

Il avait les boules le président du club !

Signaler Répondre

avatar
dubonsens le 01/07/2017 à 11:48

Qui vole un œuf vole un bœuf Prison ferme dès le premier délit ainsi cela leur passera l'envie de recommencer, à Singapour et à Dubai la loi est ainsi impliquée résultat une criminalité quasi nulle. CQFD !

Signaler Répondre

avatar
sakura le 01/07/2017 à 11:07

Preuve si il en est, que pour la justice, il est plus grave de voler que d'agresser physiquement des personnes (du ferme pour des voleurs, du sursis pour ceux qui ont frappé des policiers)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.