Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon toujours parmi les destinations préférées des Espagnols et des Portugais

Photo d'illustration - LyonMag

Le comparateur des prix de vols, Jetcost, a étudié les destinations préférées des touristes européens pour le début de l’année 2017.

Lyon a notamment été plébiscitée par les Espagnols qui placent la capitale des Gaules à la deuxième place de leur classement. Les Portugais et les Russes mettent également le chef-lieu d’Auvergne-Rhône-Alpes sur le podium au troisième rang.

Lyon est en revanche une ville moins favorite pour les Allemands, les Italiens et les Britanniques qui préfèrent Paris ou encore Nice.

 

"Ce n’est pas une surprise que la capitale soit la destination de prédilection des Européens en France car c’est la ville qui propose plus de possibilités de loisirs aux touristes. Les européens, que ce soit les Espagnols ou les Allemands, s’accordent d’ailleurs à dire que Paris symbolise la liberté et la tolérance. Les destinations de plage comme Nice et Marseille sont aussi très demandées, ainsi que des grandes villes telles que Lyon et Toulouse où l’histoire a laissé une empreinte indélébile", précise Jetcost dans son communiqué.



Tags : Lyon | européens |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.