Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les joueurs du LOU qui s’entraînent - LyonMag

Le LOU Rubgy rencontre Montpellier en amical

Les joueurs du LOU qui s’entraînent - LyonMag

Après l’OL, c’est au tour des rugbymen lyonnais d’aller à la rencontre du Montpellier Hérault rugby.

Le LOU Rugby se déplace ce vendredi pour le deuxième match amical de l’été. L’occasion pour les joueurs de Pierre Mignoni de continuer à roder la machine, alors que la saison régulière de Top 14 doit reprendre samedi 23 août.

 

Après un match plutôt réussi face à Grenoble la semaine dernière – le LOU s’était imposé 26 à 17 avec 4 essais –, les Lyonnais s’attaquent à un morceau de choix : Montpellier. Lors du championnat de l'année dernière, les Montpelliérains avaient en effet fini à la troisième place de la saison régulière avant d’être sortis en match barrage des phases finales, face au Racing. Le LOU avait terminé à la dixième place du championnat, après avoir validé son maintien dans l’élite du rugby français de justesse.

 

Ce vendredi soir, c’est au Parc des Sports de Millau que les deux équipes régleront leurs comptes. Les hostilités devrait débuter à 20 heures, après la fin du match Rodez – Aubenas. Les billets, en vente sur place, seront au tarif de 10 euros pour les adultes et 5 euros pour les enfants.



Tags : lou rugby | match amical | Montpellier |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.